Topic de septvirguleun :

30€ le blanchiment dentaire à BANGKOK : c’est quoi l’arnaque ?

Y’a des espèces de micro cliniques esthétiques partout avec le blanchiment dentaire à 30€. Pk ça coûte si peu cher je risque quoi si j’y vais ?

J’hésite de fou c’est minimum 300€ chez nous

Ils vont me limer la façade dentaire à la râpe à gruyère c’est ça le truc ?
Tes dents tombent au bout de 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
30€ pour eux = 300€ pour nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Ils vont t'arracher les dents et te mettre des fausses dents faites à la pate à modeler https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/2/1749563994-capture-d-cran-2025-06-10-155717-removebg-preview.png
Si il a le moindre problème t'iras te faire foutre. C'est comme acheter une voiture d'occase, la plupart du temps ça se passe bien, mais t'en a qui abusent pour te refourguer leurs merdes

Le 13 juin 2025 à 09:04:30 :

Ceci ayaaaa

Tu vas te retrouver avec la bouche pleine d’acide miam

Ça va être un blanchiment bien chimique pas du tout naturel, tu vas avoir les dents qui brillent dans le noir et qui aveuglent les gens avec les reflets du soleil

Tout le forum est dans l’ingesclave dream y’a pas un vrai dentiste qui traîne ?

Allez balek je teste je vous raconterai + photo

Je vais quand même manger une pomme avant pour profiter une dernière fois de dents solides au cas où

Khey, si c’est 30 € au lieu de 300 €, c’est pas parce qu’ils ont un bon plan, c’est parce qu’ils rognent sur la sécurité, les produits et la formation. C’est souvent fait par des non-dentistes, les centres à 30 € sont généralement gérés par des esthéticiens ou auto-entrepreneurs, pas par des professionnels de santé. Les produits sont très faiblement dosés ou illégaux, en Europe, seul un dentiste peut utiliser du peroxyde d’hydrogène à plus de 6 % (le vrai blanchiment efficace) Les "blanchiments" à 30 € utilisent souvent des LED flashy mais inutiles, ou des gels très dilués, voire interdits. Et surtout, il n’y a pas de diagnostic préalable. Si tu as des caries, un émail fragile, des gencives sensibles tu peux te flinguer la bouche sans t’en rendre compte.

Le 13 juin 2025 à 09:16:02 :
Khey, si c’est 30 € au lieu de 300 €, c’est pas parce qu’ils ont un bon plan, c’est parce qu’ils rognent sur la sécurité, les produits et la formation. C’est souvent fait par des non-dentistes, les centres à 30 € sont généralement gérés par des esthéticiens ou auto-entrepreneurs, pas par des professionnels de santé. Les produits sont très faiblement dosés ou illégaux, en Europe, seul un dentiste peut utiliser du peroxyde d’hydrogène à plus de 6 % (le vrai blanchiment efficace) Les "blanchiments" à 30 € utilisent souvent des LED flashy mais inutiles, ou des gels très dilués, voire interdits. Et surtout, il n’y a pas de diagnostic préalable. Si tu as des caries, un émail fragile, des gencives sensibles tu peux te flinguer la bouche sans t’en rendre compte.

Pas lu
Je rigole merci khey je vais éviter du coup

Le 13 juin 2025 à 09:16:02 Zinkaa a écrit :

plus de 6% ça semble interdit en UE
"les produits contenant de 0,1 à 6 % de peroxyde d’hydrogène sont réservés aux chirurgiens-dentistes."
"les produits dentaires dont la concentration est supérieure à 6 % sont interdits sur le territoire des Etats membres de l'Union européenne."

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/les-fiches-pratiques/blanchiment-des-dents-une-reglementation-protectrice-des-consommateurs

Les gens ils se brossent pas les dents pendant 20ans et apres ils s’en prennent aux thailandais

Données du topic

Auteur
septvirguleun
Date de création
13 juin 2025 à 08:49:29
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !