Topic de Super_Prolo3 :

Être en couple = FIN DU TUTORIEL

Croire que réussir à avoir séduit une femme = avoir fini le jeu :rire:

C'est qu'une fois en couple on se rend compte de la difficulté de contenter une femme :)

Les double standards féminins appliqués en couple ne sont plus purement physiques et bestiaux :)

Elle propose une sortie ? Tu refuses ? Elle te fera la gueule :)
Tu proposes une sortie ? Elle refuse ? Même si ça te vexe, ne serait-ce que montrer ton agacement et elle te fera la gueule :)

Evidemment ceci ne marche que quand elle accepte :noel:
"Oh non finalement je ne préfère pas" "Oh non je n'ai pas envie de voir X ou Y" "Oh non..."
Et ceci marche évidemment pour tout, l'homme doit socialement être le leader, la réalité > tu proposes dix chois pour neuf refus :)

"Tu veux regarder ce film ce soir ? Il est génial" "Non ça ne me dit rien"
"Une série plutôt j'ai entendu parlé de telle série" "Je sais pas trop j'aime pas trop ce genre de série" etc, etc. Le tout est déclinable pour la bouffe et tout le reste.

Au final tu finis par regarder, faire ce qu'elle veut parce que sinon on ne s'en sort jamais :)

On n'évoquera pas évidemment le fait que l'amitié homme-femme, concept uniquement acquis par les femmes sera souvent au centre de vos conflits (internes ou à deux, et qu'elle ne le comprendra jamais) :oui:

Bien sûr, tu auras beau faire les courses, le ménage, lui faire une surprise, lui écrire un poème d'amour ce que tu veux, ces petites attentions seront oubliées quinze minutes plus tard et effacées au moindre faux pas :)

3 semaines de conduites parfaites peuvent être effacés en quinze secondes où tu auras laissé tes émotions un temps soit peu transparaître :)

On ne parlera évidemment pas des règles, compte à rebours toutes les 3 semaines qui te font passer de ce que je viens de dire au mode HARDCORE, c'est-à-dire x10, le contact physique en moins

Pas notre faute si tu es une victime incapable de poser tes limites et tes règles, kheyou
L'avis d'un khey sur les filles, vite vite je vais croire à tout ce que tu viens d'écrire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg
Si c'est comme ça que tu gere ton couple bonne selection ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495221792-alkapote.png
je vous souhaite bon courage la vie de couple c'est surcoté de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
T'avais qu'à choisir une conjointe avec qui tu étais compatible sinon ?
Ne vous acharnez pas sur l’op
vous verrez les puceaux du forum vous comprendrez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 juin 2025 à 08:09:59 :
Ne vous acharnez pas sur l’op

Mais ça fait chier a un moment les khey qui sont un choix par defaut et qui refuse de voire l'elephant au mileu de la piece.
Tu les vois quelque temps apres chialer sur des topax en mode "TOUTE putin j'ai fait tous ce qu'elle voulais elle a quand meme finit par me cuck :snif2: "
Alors que depuis le debut ils etaient sur un siege ejectable

Ahi les pucelards qui ne connaissent le couple qu'à travers leurs écrans et qui attaquent l'op.
Poser les limites et je ne sais quelle merde revient quand même à ce que l'op décrit, même si c'est dans une moindre mesure.
Je dois être la meuf la moins chiante du monde en couple quand je vous lis :noel:
vous verrez le couple c'est surcoté pour quelque baise qui diminue d'année en année

Elles veulent des mecs qui leur font vivre le grand huit émotionnel elles veulent vivre des dramas avec des chads pour alimenter leurs récits de victimes et pour qu'elles se prennent pour le personnage principal de leur histoire

Les femmes ne veulent plus d'une relation normale et stable

Fonder une famille stable c'est cool quand tu trouves une femme bien et que tout la société est centrée autour de valeurs fortes

Sauf que maintenant ta femme va te cuck et elle sera célébrée

ton gosse te chiera dessus et il sera célébré

tu vas payer et te faire traiter comme un cuck provider car la société n'a plus de valeur pendant que ta femme se fera prendre en levrette par 4 mecs et que ta fille se maquillera à 8 ans sans que tu n'aies aucun contrôle

et à la fin tu termineras divorcé à 45/50 ans avec la moitié du capitale que tu as accumulé dans la poche de ton ex femme et ton gosse te rendra visite 1x par mois et te mettra en ephad le plus vite possible

Je vois de plus en plus de mecs dans la 40aines à qui ce schema arrive alors qu'ils ont tout bien fait

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/4/1746711040-555406464654.png

Le 13 juin 2025 à 08:14:15 :
Ahi les pucelards qui ne connaissent le couple qu'à travers leurs écrans et qui attaquent l'op.
Poser les limites et je ne sais quelle merde revient quand même à ce que l'op décrit, même si c'est dans une moindre mesure.

Non kheyou, poser ses limites c'est parfaitement normal, et si tu es avec quelqu'un qui te correspond, te respecte, et qui n'a pas été choisi par défaut juste pour être en couple, y a aucune raison qu'il y ait de tels comportements

Tu ne baises pas ta meuf correctement
Mais pourquoi vous restez dans une relation qui vous est pénible, avec une fille qui vous fait la gueule pour un rien et avec qui vous n'avez aucun intérêt commun, même pour un truc aussi con que le choix d'un film ?

Le 13 juin 2025 à 08:17:55 :
Fonder une famille stable c'est cool quand tu trouves une femme bien et que tout la société est centrée autour de valeurs fortes

Sauf que maintenant ta femme va te cuck et elle sera célébrée

ton gosse te chiera dessus et il sera célébré

tu vas payer et te faire traiter comme un cuck provider car la société n'a plus de valeur pendant que ta femme se fera prendre en levrette par 4 mecs et que ta fille se maquillera à 8 ans sans que tu n'aies aucun contrôle

et à la fin tu termineras divorcé à 45/50 ans avec la moitié du capitale que tu as accumulé dans la poche de ton ex femme et ton gosse te rendra visite 1x par mois et te mettra en ephad le plus vite possible

Je vois de plus en plus de mecs dans la 40aines à qui ce schema arrive alors qu'ils ont tout bien fait

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/4/1746711040-555406464654.png

+100000000

Pas lu, mais savoir choisir sa copine > ALL

Ce n'est pas pour rien qu'il faut choisir la bonne.

si tu t'es mis avec une princesse chiante et narcissique bah a toi de chier de l'or pour la satisfaire...

Données du topic

Auteur
Super_Prolo3
Date de création
13 juin 2025 à 08:06:47
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !