Topic de BalaiRoux :

Le pays d'Europe ou les femmes sont les plus belles

Perso : Suede > Italie > France >>>
tous, y'a de très belles femmes partout en europe

Le 20 juin 2025 Ă  13:29:27 :
tous, y'a de très belles femmes partout en europe

Oui mais en Angleterre, les belles femmes sont toutes étrangères.

Il y a des phénotypes divers et des beautés hors-normes dans certains coins en particulier, notamment les rouquines en Irlande/UK/pays bas et les blondes en Finlande/Estonie/lituanie/lettonie. Les Italiennes/Francaises/Espagnoles etc sont très belles mais pas envoutantes non plus quoi. Perso osef complet des brunes, ma meuf est une Irlandaise rouquine d´ailleurs.

Pour la faire simple; Rousses>Blondes>Brunes.

Les françaises de souche. :oui: Les allemandes et les suédoises ont la mâchoire un peu trop carrée, et les italiennes sont trop bronzées. :(

Les fR sont degueu

Pays bas

France et surtout PARIS

Paris est juste introllable niveau meuf, j'ai voyagé pas mal et franchement on est bien loti, après on peut que se contenter de les regarder malheureusement

Ukraine, norvège / suède scandinavie en générale, finlandaises

Dans un autre registre les latinas d'espagne

D'après le forum, pays de Galles Angleterre peut être même Corée Du Nord si hors Europe car elles sont dénutries

Le 20 juin 2025 Ă  13:44:22 :
France et surtout PARIS

Paris est juste introllable niveau meuf, j'ai voyagé pas mal et franchement on est bien loti, après on peut que se contenter de les regarder malheureusement

Ptdr

Biélorussie
Russie
Ukraine
Italie et Espagne déjà. Pour le reste j'ai pas assez voyagé ou trop peu de temps pour le dire.

Données du topic

Auteur
BalaiRoux
Date de création
20 juin 2025 Ă  13:24:42
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !