Le problème avec Israël c'est que quasiment tout le monde que c'est le petit territoire en Palestine.
Rien de plus faux, Israël c'est le territoire + la diaspora qui n'est pas une diaspora "classique".
Israël est probablement l'un des empire les plus vaste du monde sur lequel le soleil ne se couche jamais.
Le 14 juin 2025 à 11:19:57 :
c'est notre premier rempart contre le terrorisme on en peut que l'aimer
Et c'est un peu nos maîtres quand même.
J'en pense qu'il s'agit du meilleur pays de l'histoire des 7 Univers et qu'ils ont le droit de se défendre
Je précise qu'israël > la fronce et ce en dépit des antisem
Le 14 juin 2025 à 11:31:17 :
J'en pense qu'il s'agit du meilleur pays de l'histoire des 7 Univers et qu'ils ont le droit de se défendreJe précise qu'israël > la fronce et ce en dépit des antisem
Bah normal que la colonie soit inférieure a la maison mère en même temps.
Le 14 juin 2025 à 11:32:00 :
J'en pense qu'il s'agit du meilleur pays de l'histoire des 7 Univers et qu'ils ont le droit de se défendreJe précise qu'israël > la fronce et ce en dépit des antisem
Sache que tu n'auras pas ma haine
Le 14 juin 2025 à 11:33:05 :
Le 14 juin 2025 à 11:32:00 :
Sache que tu n'auras pas ma haine
Aucune haine, juste un constat froid et réaliste.
J'avoue que c'est du génie d'avoir compris que la forme liquide est infiniment supérieur (un petit groupe qui peut se fondre partout) a la forme solide (un gros bloc)
JvArchive compagnon