Villa bord de mer
Domestiques + cuisinier
Pc gamer + tout le matos
Je sors plus jamais de chez moi
j en donne à ma famille, frère et soeur, et quelques amis
puis j'investis avec leur reste tout en continuer de taffer sinon c l'ennui
Le 14 juin 2025 à 10:33:31 :
Villa bord de merDomestiques + cuisinier
Pc gamer + tout le matos
Je sors plus jamais de chez moi
Taré.
Le 14 juin 2025 à 10:33:45 Grand-Pope a écrit :
Je voyage avec madame pour évacué le chagrin de la mort de mon fils l'an dernier .
Manque d'ambition. Avec autant d'argent tu peux en acheter un nouveau.
Le 14 juin 2025 à 10:37:06 :
Le 14 juin 2025 à 10:33:45 Grand-Pope a écrit :
Je voyage avec madame pour évacué le chagrin de la mort de mon fils l'an dernier .Manque d'ambition. Avec autant d'argent tu peux en acheter un nouveau.
Pour commencer je ne dis rien à personne, pas même à mes parents.
J'engage de bons avocats et conseillers financiers.
J'organise mon expatriation à Monaco pour bénéficier de leur régime fiscal hyper avantageux.
Ensuite j'investis 200M de façon très safe pour que ça me rapporte 3% nets par an, donc 500K par mois
J'achète pas de maison ou de voiture, je loue tout, pas besoin d'être propriétaire, je préfère changer fréquemment de domicile et voiture.
Une fois que ma situation est bien fixée, j'annonce la chose à mes parents, mon frère et ma soeur.
Je leur propose soit une somme de 10M à chacun et ensuite ils ne me demandent plus rien.
Ou alors un salaire à vie de 50K/mois chacun, à eux de faire le bon choix.
Mes parents je sais qu'ils prendront les 10M car ils commencent à se faire vieux, quant à ma soeur et mon frère, à eux d'être malins (je prendrais les 50K à leur place perso).
Au final il me restera 10M pour me faire plaisir la première année, je vais sans doute faire le tour des plus beaux palaces, visiter tous les lieux que j'ai toujours rêvé de voir.
JvArchive compagnon