Je suis bien, pourquoi me suicider mdr c'est des ouf ... avant de faire ça je serai venu les voir avant de passer à lacte bien évidemment.
Pourquoi partir tout seul quand on peut partir Ă plusieurs
Le 08 juin 2025 Ă 11:15:57 :
Aujourd'hui il se demande qu'est-ce qui me maintien en vie, pourquoi je me suicide pas mdr tellement de choses...
Tu te raccroches Ă tes donuts...
Le 08 juin 2025 Ă 11:16:41 :
Devenir un alpha ? Ne plus ĂŞtre soumis au femme ? Commencer tes ambitions ?
Rien Ă foutre d'ĂŞtre un alpha et je ne suis pas soumis Ă personne, par contre oui j'ai des ambitions
Le 08 juin 2025 Ă 11:18:52 :
Le 08 juin 2025 Ă 11:15:57 :
Aujourd'hui il se demande qu'est-ce qui me maintien en vie, pourquoi je me suicide pas mdr tellement de choses...Tu te raccroches Ă tes donuts...
Oui la je vais a mc Do oklm on verra un autre jour pour le suicide
Le 08 juin 2025 Ă 11:21:29 :
tu prepares ta vengeance ? j’ai pas compris non plus pk il t avait incité au suicide comme ça
Il a cru que j'étais comme l'autre de YouTube qui s'est suicidé la, en empoisonnant une personne jusqu'à ce qu'elle mette fin à ses jours, mais je suis encore très très très loin du suicide
Le 08 juin 2025 Ă 11:23:58 :
Le 08 juin 2025 Ă 11:21:29 :
tu prepares ta vengeance ? j’ai pas compris non plus pk il t avait incité au suicide comme çaIl a cru que j'étais comme l'autre de YouTube qui s'est suicidé la, en empoisonnant une personne jusqu'à ce qu'elle mette fin à ses jours, mais je suis encore très très très loin du suicide
Nico Gestinet ? C’est un fumier ce mec il m’a empoisonné pendant une IRL vers lille
Le 08 juin 2025 Ă 11:26:51 :
Il a voulu m'empoisonner pour me fumer par jalousie mais je me suis jamais senti aussi vivant qu'aujourd'hui
rat la jalousie est un péché il finira bien par en canner
Il peut se cacher derrière ses secondaires, rien que le fait d'avoir grillé son jeu, il est k.o.
Il s'est cru malin en faisant ça mais il met sa propre vie en danger
Le 08 juin 2025 Ă 11:32:08 :
ça se dompte des symptomes, ya pas de raison de se suicider
Oui mais il yen a pensé que j'étais très faible
Le 08 juin 2025 Ă 11:18:06 :
Je suis bien, pourquoi me suicider mdr c'est des ouf ... avant de faire ça je serai venu les voir avant de passer à lacte bien évidemment.Pourquoi partir tout seul quand on peut partir à plusieurs
Tu es fou khey
JvArchive compagnon