Topic de Casumir :

Ceux qui font un lien entre les casseurs et l'immigration

Supprimé

Il est vrai que ceux qui cassent et qui pillent sont essentiellement des jeunes noix et maghrébiens venant des cités.

Est-ce que ça démontre que tous les noix et les maghrébiens sont des casseurs ? Non.

Le problème c'est pas l'ethnie mais l'origine sociale des gens.

Oui les cas sociaux sont plus susceptibles de foutre la merde et oui il y a BEAUCOUP de cas sociaux dans les cités.

Comment on réduit le nombre de cas sociaux ? Par l'éducation.

Comment on applique l'éducation à des cas sociaux ? Par l'autorité.

Comment on applique l'autorité à des cas sociaux ? Par la force si nécessaire (et franchement on voit bien que c'est nécessaire).

Comment on en est arrivés là ?

Dans les années soixante la France a commencé à bâtir des cités qui devaient être des logements temporaires pour loger les milliers de personnes que l'état faisait venir dans le pays par intérêt économique.

Dès les années quatre-vingt ça commençait à partir en trafic, en vol, en agressions etc..
Résultat les gens qui pouvaient déménager des cités (les français) se sont barrés.
Et qui est-ce qui reste ? Les immigrés.

Au final l'état a laissé les choses se dégrader et l'espoir des gens pourrir.

Aujourd'hui ces cités/quartiers sont devenues des ghettos communautarisés dans lesquels la France n'a plus sa place, les gens lui ont tourné le dos par rancœur.

Les jeunes deviennent bêtes et haineux à l'égard du pays dans lequel ils sont nés et on voit ce que ça donne.

La France a clairement foiré sa gestion de l'immigration et a abandonné la politique d'intégration, l'entonnoir est rempli à ras bord, bloqué, plus rien n'en sort.

l'État français a cru pouvoir parquer les gens et s'en servir comme bon lui semblait sans que ça ne déstabilise sa propre société.

La France a peur de se faire respecter, d'imposer son autorité car ce serait perçu comme de la discrimination, voir pire : du racisme.

Et quelle solution ont-ils choisie pour essayer de s'en sortir ?
Diviser les gens (RN vs LFI) pour mieux dissimuler la merde qu'ils ont eux-mêmes pondue.

Bref voilà mon gros pavé césar de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599692198-ahigeraltlerifcesarpazula.png

Donc si in interdit l'immigration on enraye le phénomène ?
Pavé de merde, effectivement.
Bonne nuit

Le 05 juin 2025 à 02:18:36 :
Donc si in interdit l'immigration on enraye le phénomène ?

l'immigration est depuis trop longtemps incontrôlée et la politique d'intégration abandonnée.

donc même si on stop totalement l'immigration, le mal est déjà fait.

il faudrait réinstaurer la politique d'intégration comme c'était le cas avec la première génération d'immigrés dans les années 60-70

sauf que pour faire ça il faut de l'autorité :hap:

Et t'en penses quoi des pays comme le Japon ?

Le 05 juin 2025 à 02:23:11 :

Ils ont su préserver en partie leur identité bien qu'ils soient très américanisés.

Ils étaient très fermés sur le plan de l'immigration, au point que les gens étaient peu habitués à voir de la diversité autour d'eux.

Mais ça semble changer depuis quelques années et c'est pas plus mal.

Après je sais pas comment ça va évoluer chez eux, leur population est vieillissante, ils ne font plus assez d'enfants...

Écoute l'auteur tu m'a l'air intelligent, tu peux m'apprendre des trucs en mp ? :hap:

Alain baeur le criminologue a a dit même les usa , pologne , italie et angletterre

Ça casse pour des événements sportifs et pas forcément les migrants et lien avec l'immigration

Mais des ultras et hooligan

En gros il y a dit en retrouve de tout dedans et toute classe social

Le 05 juin 2025 à 02:34:38 :
Écoute l'auteur tu m'a l'air intelligent, tu peux m'apprendre des trucs en mp ? :hap:

Je n'ai pas l'intention de faire le prof, j'exprime juste mon avis. :hap:

En plus tu es humble, comment tu fais pour a lot autant de sagesse et de charisme :hap:

Tu dois baiser beaucoup non ? :hap:

Le 05 juin 2025 à 02:23:11 :

La ferme yeux d'hiboux, je suis coréen et les Japonais étaient infiniment pires que les racailles que vous avez élevées dans vos banlieues avec du rap et du cannabis en libre circulation.

Ne parle pas de ce que tu ignores.

L'auteur est un tarax qui s'autofeed

Le 05 juin 2025 à 02:36:34 :
Alain baeur le criminologue a a dit même les usa , pologne , italie et angletterre

Ça casse pour des événements sportifs et pas forcément les migrants et lien avec l'immigration

Mais des ultras et hooligan

En gros il y a dit en retrouve de tout dedans et toute classe social

C'est vrai qu'on retrouve les mêmes genres de phénomènes dans les pays voisins.

Mais quand on parle d'immigration en lien avec les casseurs on parle surtout des français issus de l'immigration, pas des migrants fraichement arrivés.

Je ne lis pas un pavé qui fait un homme de paille à la deuxième ligne

Mais pour te répondre l'auteur tu explique en gros pourquoi le multiculturalisme est incompatible avec la démocratie et ne fonctionne que sous un régime autoritaire.

Je sais pas si c'était le but mais c'est aussi une conclusion que j'avais tiré il y a longtemps.

Le 05 juin 2025 à 02:38:55 :
En plus tu es humble, comment tu fais pour a lot autant de sagesse et de charisme :hap:

Tu dois baiser beaucoup non ? :hap:

Oui j'ai la mâchoire carré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/5/1652447266-chadsterion.png

Le 05 juin 2025 à 02:43:41 :
Mais pour te répondre l'auteur tu explique en gros pourquoi le multiculturalisme est incompatible avec la démocratie et ne fonctionne que sous un régime autoritaire.

Je sais pas si c'était le but mais c'est aussi une conclusion que j'avais tiré il y a longtemps.

Oui bien résumé.

Pour moi il ne peut y avoir de société si chacun veut imposer sa propre culture.

J'aime le concept du patriotisme (à ne pas confondre avec le nationalisme)

P.S: je ne m'auto feed pas

Tu soutiens la Palestine ?

Données du topic

Auteur
Casumir
Date de création
5 juin 2025 à 02:16:43
Date de suppression
5 juin 2025 à 03:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !