Je ne la connaissais pas mais j'ai discuté avec quelqu'un qui m'a fait un petit topo vite fait au boulot ce matin ("Une petite qui monte, qui crée la surprise, blablabla").
Et sérieusement, première chose qui me frappe c'est l'apparence, on dirait un mec non ?
Les épaules, la mâchoire, les cuisseaux, les vitesses au service, c'est quoi ce délire ?
edit : le replay sur France TV : https://www.france.tv/sport/tennis/roland-garros/7238954-1-4-de-finale-mirra-andreeva-vs-lois-boisson.html
Le 04 juin 2025 à 23:26:35 :
C'est pas pire que Mauresmo.... trop jeune pour t'en souvenir ??
Si, si justement j'ai direct pensé à elle (en me demandant justement est-ce que c'était à ce point-là ?).
Parce que là, je sais pas, il y a un truc encore plus "flagrant", je ne sais pas comment l'expliquer
Le 04 juin 2025 à 23:27:12 :
Bien sûr. Prise de testo certainement. On se moquait des sportives Est Allemande à l'époque , on y est revenus en 2025 mais nous on est les gentils (Occident) donc on a le droit.
Par contre les athlètes Russes (méchants dopés) doivent concourir sous bannière neutre
Oui j'ai pensé à des produits aussi, ça se tient.
Non.
Ce qui frappe c'est qu'elle est revenue de blessures multiples à l'épaule qui l'ont contrainte à arrêter le tennis pendant 10 mois et à changer sa technique de coup droit, et qu'elle s'est remise d'une rupture des ligaments croisés.
Ce qui frappe, c'est qu'elle a sorti la numéro 3 et la numéro 6 mondiales alors qu'elle est classée 361e.
Mais t'as raison l'OP, focalise-toi sur ton physique.
Le 04 juin 2025 à 23:28:14 :
Le 04 juin 2025 à 23:26:35 :
C'est pas pire que Mauresmo.... trop jeune pour t'en souvenir ??Si, si justement j'ai direct pensé à elle (en me demandant justement est-ce que c'était à ce point-là ?).
Parce que là, je sais pas, il y a un truc encore plus "flagrant", je ne sais pas comment l'expliquer
Mauresmo était pas aussi taillé, elle fesait disproportionné surtout, elle fesait carrée quoi.
Alors que Boisson elle est ultra sèche et nerveuse, jamais vu un tel physique dans le tennis même si une ou deux me viennent à l'esprit
Le 04 juin 2025 à 23:30:22 :
Ce qui frappe, c'est qu'elle a sorti la numéro 3 et la numéro 6 mondiales alors qu'elle est classée 361e.
Oui, c'est ce donc me parlais un gars aujourd'hui, c'est pour ça que je voulais regarder le match de cet après-midi.
Mais c'est vraiment ce qui m'a frappé dès les premières images..
Le 04 juin 2025 à 23:35:26 :
C'est quoi l'intérêt de mater un Replay de tennis ? 😂
Pour voir comment elle a joué, apparemment "elle" est douée niveau placements et tout.
Le 04 juin 2025 à 23:37:57 :
Elle a des meilleurs bras que Tibo Inshape
On est d'accord qu'il y a un truc pas net
Le 04 juin 2025 à 23:35:54 :
Le 04 juin 2025 à 23:30:22 :
Non.Ce qui frappe c'est qu'elle est revenue de blessures multiples à l'épaule qui l'ont contrainte à arrêter le tennis pendant 10 mois et à changer sa technique de coup droit, et qu'elle s'est remise d'une rupture des ligaments croisés.
Ok ça me rassure je suis pas fou
JvArchive compagnon