La façon dont les deux époux regardent au sol en mode "alors c'est ça la fameuse cérémonie de mariage, bordel j'aurai jamais mieux que ça dans ma vie"
En plus quand tu regardes les dessins de "Sorina-chan", tu vois qu'elle se fantasme en jolie femme qui vit une idylle romantique exaltée et tout, dans la réalité elle est avec un Français geek 5/10, elle, c'est un poisson du fond de marché a Bangkok et elle a eu un mariage éco+ avec des types sapés comme un clodo qui passerait un entretien d'embauche sur fond de bambous grossièrement montés pour donner au tout un aspect sinisant cringe sur une plage bretonne par temps de merde
Il n'est déprimant que parceque tu transpose ton mal être dessus
Quand on est mal dans sa peau on voit le mal partout, bon courage l'auteur
Le 09 juin 2025 à 17:30:54 :
Il n'est déprimant que parceque tu transpose ton mal être dessusQuand on est mal dans sa peau on voit le mal partout, bon courage l'auteur
Le gars est riche et célèbre, sur la photo il y a ses deux potes ( riches et célèbres aussi ) qui sont présents pour son mariage, il est en train de rire, le cadre a l'air joli, il est avec sa femme depuis très longtemps
Non franchement je pense qu'il y a pire comme situation pour lui comme pour elle
Le 09 juin 2025 à 17:34:30 :
ahi l'auteur qui découvre les photos
une photo ca reflète un instant que toi même tu ne saisis pas sur le moment. Ca ne reflète absolument pas un tel moment
mais ferme ta gueule
JvArchive compagnon