Topic de Soupedefoutree :

Je me demande vraiment les forces speciales

Valent le coup de se tenter.

J'en avais plein le cul de l'armée mais je me dit que si ça se trouve les FS c'est bien.

je vois mal soupe de foutre integrer les fs

Le 31 mai 2025 à 04:31:27 :

Y'a moyen qu'il intègre les Foutres en Soupe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est de la merde l'armée en 2025

J'ai cru comprendre que c'était un mélange de gros bourrins de province et de racailles + full bizutage et harcèlement

Après p'tet que les FS c'est autre chose mais très franchement je pense que c'est plus ou moins la même merde

Sans parler de tous les vaccins obligatoires

Le 31 mai 2025 à 04:35:13 :

J'ai cru comprendre que c'était un mélange de gros bourrins de province et de racailles + full bizutage et harcèlement

Après p'tet que les FS c'est autre chose mais très franchement je pense que c'est plus ou moins la même merde

après c'est normal que ce soit des " bourrins de province " et des " racailles ( j'imagine que tu entends maghrébins ) " par là

ce sont les deux seuls phénotypes avec une testo descente encore en France c'est logique :rire:
Ils vont pas mettre les joueurs de LoL et les métropolitains incapable d'ouvrir un pot de moutarde seul

Le 31 mai 2025 à 04:37:24 :

après c'est normal que ce soit des " bourrins de province " et des " racailles ( j'imagine que tu entends maghrébins ) " par là

ce sont les deux seuls phénotypes avec une testo descente encore en France c'est logique :rire:
Ils vont pas mettre les joueurs de LoL et les métropolitains incapable d'ouvrir un pot de moutarde seul

Après te fais pas de films comme quoi ces deux catégories représentent des chevaliers ou des guerriers d'élites hein, toi tu vois de la testo moi je vois des cassos qui y vont pour avoir des gens qui réfléchissent à leur place ou simplement parce-qu'ils ont vu de la lumière

Et puis les mecs de banlieue qui refusent d'aller en opex quand c'est un pays musulman pour " ne pas tuer leurs frères " c'est pas un mythe hein y'en a plein

C'est comme l'armée mais en pire
Encore moins de sommeil
Plus de bizutage
Et on vous traite encore plus comme des moins que rien
Sans compter que la plupart se blessent et échouent.

Le 31 mai 2025 à 04:45:59 :
C'est comme l'armée mais en pire
Encore moins de sommeil
Plus de bizutage
Et on vous traite encore plus comme des moins que rien
Sans compter que la plupart se blessent et échouent.

J'aurais pensé que c'était plus sérieux

Le 31 mai 2025 à 04:42:41 :

Le 31 mai 2025 à 04:37:24 :

Après te fais pas de films comme quoi ces deux catégories représentent des chevaliers ou des guerriers d'élites hein, toi tu vois de la testo moi je vois des cassos qui y vont pour avoir des gens qui réfléchissent à leur place ou simplement parce-qu'ils ont vu de la lumière

Et puis les mecs de banlieue qui refusent d'aller en opex quand c'est un pays musulman pour " ne pas tuer leurs frères " c'est pas un mythe hein y'en a plein

Oui c'est vrai pour la régulière.

Mais dans les FS je pense que y'a pas trop de racailles

Les FS sont des gars intelligents, pas des racailles.
Je sais pas, quand tu vois les vidéos et reportages ça donne envie mais y’a tellement d’inconvénients
Je comprendrais jamais comment on peut vouloir devenir FS.
Tu deviens litteralement une machine bonne a obéir en mettant de côté tout ce qui fait de nous des êtres humains, dont la capacité a prendre des choix eclairé et libres.

Le 31 mai 2025 à 17:45:49 :
Je comprendrais jamais comment on peut vouloir devenir FS.
Tu deviens litteralement une machine bonne a obéir en mettant de côté tout ce qui fait de nous des êtres humains, dont la capacité a prendre des choix eclairé et libres.

Mouais je comprends pas non plus comment on peut vouloir faire une carriere a franc prix :hap:

Je te parle de faire forcément une carrière apres mais 5 ans par là :hap:

Le 31 mai 2025 à 17:45:26 :
Je sais pas, quand tu vois les vidéos et reportages ça donne envie mais y’a tellement d’inconvénients

Ben surtout qu'ils parlent pas trop des mauvais cotés mais des trucs cools :hap:

L'armée maintenant on sait que c'est de la merde mais c'est souvent un premier passage avant d'y entrer

Tu as vu la vidéo de gregmma à ce sujet ?

Il faut savoir se battre contre plusieurs personnes, ne jamais abandonner, être un combattant sportif dans l'âme...

J'espère que tu es readyent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707811795-00389-20-7-realisticvisionv60b1-v60b1vae-08f0db592.png

Le 31 mai 2025 à 04:31:27 :

Venant de la part de SpermeDeTortue c'est un peu audacieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Données du topic

Auteur
Soupedefoutree
Date de création
31 mai 2025 à 04:30:21
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !