Topic de truand2galer :

Un POTE se prend pour un MILLIONNAIRE…

Supprimé

Comment le raisonner ?

J’ai un pote qui loue un appart miteux, mais roule en grosse voiture à 50 000 € achetée à crédit, porte une fausse montre, des tenus style loup de wall street… Il fait tout pour passer pour un multimillionnaire qui bosse dans le trading. En réalité, il est en intérim depuis peu (avant ça, il bossait en CDI dans l’agroalimentaire) et il touche entre 1 800 € et 2 200 € par mois.

Il ne tire aucun bénéfice du trading , pire encore, il est à perte.

Le plus inquiétant, c’est qu’il prend ce rôle super à cœur, au point de mentir même à sa copine (avec qui il est depuis un an et avec qui il veut faire sa vie).

Bref… il est dans un bourbier. J’essaie de le raisonner, de lui dire d’arrêter de mentir comme ça, mais j’ai l’impression qu’il s’en fout complètement

Le problème, c’est que je suis le seul à savoir ça parmi ses potes, et surtout sa copine… Un jour, ça va forcément finir par se savoir, et tout ce qu’il fait semblant de montrer va s’écrouler, parce que ce n’est que du mensonge

C'est le loup de Bourg-en-Bresse

Le 09 juin 2025 à 11:35:14 :

C'est un loup dans la creuse

Sa copine se doute de rien?

Le 09 juin 2025 à 11:38:29 :
Sa copine se doute de rien?

Apparemment non

Bordel même si les autres y croient (j'en doute) comment on peut supporter un mec dont la priorité est une montre et une voiture en habitant dans un taudis? :rire:

Le 09 juin 2025 à 11:36:59 :

Le 09 juin 2025 à 11:35:14 :

C'est un loup dans la creuse

C'est le loup garou de thiercelieu

C'est le loup de saint-sernin-sur-rance

Données du topic

Auteur
truand2galer
Date de création
9 juin 2025 à 11:34:47
Date de suppression
9 juin 2025 à 20:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !