En lisant les kheyous d'ici, je pensais que c'était vraiment l'enfer. J'ai commençé à taf ( consultant dans l'informatique ) y'a 1 an et j'ai vu aucun des problèmes qui sont annoncés ici :
Le recrutement :
J'ai eu un point RH et un rdv technique et j'ai été pris, après c'était pour un stage qui a enchaîné sur le CDI, mais la boîte fait tout les recrutements comme ça
Les salaires :
Premier taf et je suis à 41k + 2-3k de primes sur l'année, ce que je trouve ok
2% d'augmentation du salaires à l'année et les primes augmentent assez fortement
Les managers :
Ma manager m'encourage à quitter ma mission pour trouver une autre où j'apprendrai + de choses et sera mieux pour ma carrière. Elle a déjà commencé à me pistonner alors que j'ai pas les compétences complètes
Cadre de travail : je suis majorité de télétravail, je dois aller sur place 4-5 fois dans le mois max pour des réunions et si c'est juste une demie journée je me casse après. Officiellement 40h, officieusement tout le monde fait max 30h et taf en bougeant dans le train etc.. et ça gêne personne
Donc je comprends pas tous les topics que j'ai pu voir ici, il y a un piège que je n'ai pas vu ou bien les kheyous sont juste des chouineurs en fait ?
Le 19 juin 2025 à 11:06:48 :
Bah t'es en télétravail ça n'a rien à voir.
Vu que des gens partent régulièrement, j'imagine que c'est juste dans la moyenne plutôt
Le 19 juin 2025 à 11:05:16 :
Dring dring
Aucun dring dring, qu'est-ce qui te paraît impossible ?
Le 19 juin 2025 à 11:06:48 :
Bah t'es en télétravail ça arien à voir mdr
Je vous pas le rapport
Le 19 juin 2025 à 11:06:38 :
Le télétravail aide a garder de la distance.
En ce moment je prends plus de teletravail que ce qui est admis car il y a des tensions au travail et c'est largement plus gérable depuis la maison qu'au bureau
Si tu peux en prendre + que prévu, c'est que ça va du coup
Bordel tu a trouver la planque ultime ultra bien payer
GG tu a trouver le meilleur boulot possible en France
Gros salaire
Pas de pression
Peit de travail
Collègues et patron cool
Ne quitte jamais ce travail tu trouveras jamais mieux ou équivalent
Tu a un meilleur boulot et salaire que 99 % des gens que tu croise dans la rue
Tu a débloquer la vie en mode ultra facile
Le 19 juin 2025 à 11:03:56 :
En lisant les kheyous d'ici, je pensais que c'était vraiment l'enfer. J'ai commençé à taf ( consultant dans l'informatique ) y'a 1 an et j'ai vu aucun des problèmes qui sont annoncés ici :Le recrutement :
J'ai eu un point RH et un rdv technique et j'ai été pris, après c'était pour un stage qui a enchaîné sur le CDI, mais la boîte fait tout les recrutements comme çaLes salaires :
Premier taf et je suis à 41k + 2-3k de primes sur l'année, ce que je trouve ok
2% d'augmentation du salaires à l'année et les primes augmentent assez fortementLes managers :
Ma manager m'encourage à quitter ma mission pour trouver une autre où j'apprendrai + de choses et sera mieux pour ma carrière. Elle a déjà commencé à me pistonner alors que j'ai pas les compétences complètesCadre de travail : je suis majorité de télétravail, je dois aller sur place 4-5 fois dans le mois max pour des réunions et si c'est juste une demie journée je me casse après. Officiellement 40h, officieusement tout le monde fait max 30h et taf en bougeant dans le train etc.. et ça gêne personne
Donc je comprends pas tous les topics que j'ai pu voir ici, il y a un piège que je n'ai pas vu ou bien les kheyous sont juste des chouineurs en fait ?
C’est car t’as un métier inutile et planqué en gros
T’as trouvé le job parfait visiblement, très bien pour toi kheyou
Par contre ne le quitte jamais car je peux te jurer qu’ailleurs c’est pas comme ça
Il y a pas une case de ta liste que je pourrais cocher
Le 19 juin 2025 à 11:12:21 :
Bordel tu a trouver la planque ultime ultra bien payerGG tu a trouver le meilleur boulot possible en France
Gros salaire
Pas de pression
Peit de travail
Collègues et patron coolNe quitte jamais ce travail tu trouveras jamais mieux ou équivalent
N'importe quoi, je suis même pas top 30% des salaires
Et si c'était si parfait, pourquoi des gens s'en iraient ?
Le 19 juin 2025 à 11:19:31 :
Le 19 juin 2025 à 11:12:21 :
Bordel tu a trouver la planque ultime ultra bien payerGG tu a trouver le meilleur boulot possible en France
Gros salaire
Pas de pression
Peit de travail
Collègues et patron coolNe quitte jamais ce travail tu trouveras jamais mieux ou équivalent
N'importe quoi, je suis même pas top 30% des salaires
Et si c'était si parfait, pourquoi des gens s'en iraient ?
Top 30 % c'est a partir de 2100 euro net par mois donc 25 k par moi la tu est top 30 %
Top 1 % c'est a partir de 38 k par ans
Tu est au dessus
Le monde du travail c’est pas ton travail précisément
Petite astuce pour l’avenir : lis bien les mots que t’emplois, ça a souvent un sens
Eh oui, le monde du travail pour un cadre n'est pas un bagne avec un patron qui te gueule dessus, te fouette, compte ses billets en fumant un cigare cubain les pieds sur le bureau et baise la femme de tous les employés s'ils ne travaillent pas.
Faut pas écouter ce forum
Les managers :
Ma manager m'encourage à quitter ma mission pour trouver une autre où j'apprendrai + de choses et sera mieux pour ma carrière. Elle a déjà commencé à me pistonner alors que j'ai pas les compétences complètes
Traduction ta manager ou ton patron envisage de pistonner quelqu'un pour le mettre à ta place et donc te pousse à partir de là. Dans la vie y'a pas d'acte de bonté où un supérieur veut te voir a un meilleur poste. Ca n'existe pas. Tu vas déchanter quand tu réaliseras
JvArchive compagnon