Le 07 juin 2025 à 17:01:58 :
Si, Jouer à nouveau à Zelda wind waker sur switch fin du topic merci
C'est la version de 2003 de merde réveillez vous bordel vous êtes complètement matrixé
Le 07 juin 2025 à 16:48:01 :
Y'a vraiment des gens dont l'âme a totalement été absorbée par Nintendo et qui sont ultra satisfait de ce qui se passe autour de ce lancement de merdeJe peux citer une dizaines de détails inadmissibles sans réfléchir
Y'a vraiment AUCUNE putain de raison pour acheter ça et je me renseigne depuis 1 semaine pour trouver un point positif pour la défendre
Mais bordel c'est tellement ridicule ça me dépasse
Si t'as un problème avec ta switch 2, une version défectueuse, ne demande pas de l'aide dans le forum switch 2, les mecs ils demandent une photo, ils sont perchés
Le 07 juin 2025 à 17:02:23 :
Mario Kart World : Le 200cc arrivera-t-il à l'avenir ?
![]()
On peut donc se poser la question : est-il possible que le mode 200cc arrive plus tard sur Mario Kart World ? Beaucoup de joueurs ont pensé que les équipes de Nintendo n'avaient simplement pas ajouté le mode au lancement du jeu pour laisser aux utilisateurs de la Nintendo Switch 2 le temps de découvrir les vitesses précédentes. Or, il semblerait que le producteur du jeu lui-même ne sache pas si le 200cc sera un jour disponible.
Ils vendront un DLC 100%
Le 07 juin 2025 à 17:02:08 :
Le 07 juin 2025 à 16:59:17 :
c'est tellement le desert dans le monde du divertissement que des qu'il y a une nouveauté les gens vont se jeter dessus sans etre critique. tant que c'est nouveau et puis c'est Nintendo, dans le cerveau des golems ca titille la nostalgie ca rappelle une epoque meilleur mais avec un arriere gout de merde![]()
Honnêtement, je pense que cette génération de consoles est la pire, juste devant la première (les clones de pong)
Aucune vraie nouveauté, ce ne sont que des ressucées. La deuxième génération (Atari 2600 et cie) était globalement dégueulasse, mais au moins il y avait des nouveautés, et le grand public découvrait de nouvelles choses
C’est pour ça que tout le monde a un PC et une Switch pour les exclus
Par contre les pauvres avec un sous PC de salon (PS5 ou XBOX) font ce genre de topics
Le 07 juin 2025 à 17:02:50 :
Le 07 juin 2025 à 16:48:01 :
Y'a vraiment des gens dont l'âme a totalement été absorbée par Nintendo et qui sont ultra satisfait de ce qui se passe autour de ce lancement de merdeJe peux citer une dizaines de détails inadmissibles sans réfléchir
Y'a vraiment AUCUNE putain de raison pour acheter ça et je me renseigne depuis 1 semaine pour trouver un point positif pour la défendre
Mais bordel c'est tellement ridicule ça me dépasse
Si t'as un problème avec ta switch 2, une version défectueuse, ne demande pas de l'aide dans le forum switch 2, les mecs ils demandent une photo, ils sont perchés
![]()
Je touche plus a ce forum je suis allé faire un tour j'ai vu les cas y'a un concentré d'argile trop important
Le 07 juin 2025 à 17:05:28 :
L'autre qui crache sur la PS5 ou la xbox pour dire que sa switch 2 est la meilleure mais ayaaaaoooo
Premier prolo trigger
C'est clair, pour le prix d'un steam deck qui est mieux sur absolument tout les points et qui permettra dans 2/3 mois maximum d'émuler tous les jeux de Switch 2 faut quand même être un sacrée crétin pour en acheter une
Je vais essayer d'en chopper une gratuitement, j'avais fais ça pour la 1 et la PS5 et bien les deux n'ont jamais été allumé en 5 ans ..
L'autre qui crache sur la PS5 ou la xbox pour dire que sa switch 2 est la meilleure mais ayaaaaoooo
C'est chaud parce que factuellement Nintendo a fait encore pire que Microsoft et Sony
Le 07 juin 2025 à 17:07:15 :
Mais a part MK, ya d'autres jeux de lancement ?
Non et y'a rien d'annoncé jusqu'en 2026 a part un DK boiteux et un souls eco+
Le 07 juin 2025 à 17:06:54 :
L'autre qui crache sur la PS5 ou la xbox pour dire que sa switch 2 est la meilleure mais ayaaaaooooC'est chaud parce que factuellement Nintendo a fait encore pire que Microsoft et Sony
Comment on peut faire pire que deux marques qui ont littéralement abandonné TOUTES leurs exclus ?
Si tu as un PC quelle est la seule console qui apporte quelque chose ? Oups
C'est clair, pour le prix d'un steam deck qui est mieux sur absolument tout les points et qui permettra dans 2/3 mois maximum d'émuler tous les jeux de Switch 2 faut quand même être un sacrée crétin pour en acheter uneJe vais essayer d'en chopper une gratuitement, j'avais fais ça pour la 1 et la PS5 et bien les deux n'ont jamais été allumé en 5 ans ..
Le Steam deck emuler une Switch 2 mdrrr c est une merguez qui galère en 800p sur des aaa ps4
Le 07 juin 2025 à 17:09:27 :
C'est clair, pour le prix d'un steam deck qui est mieux sur absolument tout les points et qui permettra dans 2/3 mois maximum d'émuler tous les jeux de Switch 2 faut quand même être un sacrée crétin pour en acheter uneJe vais essayer d'en chopper une gratuitement, j'avais fais ça pour la 1 et la PS5 et bien les deux n'ont jamais été allumé en 5 ans ..
Le Steam deck emuler une Switch 2 mdrrr c est une merguez qui galère en 800p sur des aaa ps4
Vu la taille de l'écran ça n'aurait aucun intérêt d'avoir du 2160p ou du 1440 à part flinguer la batterie
Le 07 juin 2025 à 17:11:42 :
Avec Mario Kart: World, Nintendo signe une proposition hybride : ce n’est ni un monde ouvert à la Breath of the Wild, ni une simple succession de circuits. C’est un terrain de jeu connecté, riche en détours, pensé pour le fun multijoueur, l’exploration intuitive et la fluidité des transitions.
Pas mal cette alpha de Forza horizon 2 ça sort quand ?
L'autre qui crache sur la PS5 ou la xbox pour dire que sa switch 2 est la meilleure mais ayaaaaooooC'est chaud parce que factuellement Nintendo a fait encore pire que Microsoft et Sony
Mais clairement
Le 07 juin 2025 à 17:12:15 :
Le 07 juin 2025 à 17:09:27 :
Vu la taille de l'écran ça n'aurait aucun intérêt d'avoir du 2160p ou du 1440 à part flinguer la batterie
Je l ai et il fallait du 1080p là ça pixelise , des jeux sont tronqués
Vivement le 2 car le 1 est eco+
Ce sont les joueurs qui tirent le JV par le bas en chialant sur les prix comme des sans dents
Mais chef, les « exclus » Nintendo c’est le même réchauffé chaque année
Mario kart, mario bros, zelda, Pokémon, bref
Je vois pas l’interêt d’àcheter une switch si t’as déjà eu une ds ou une Wii quand t étais gosse, y a rien de nouveau à l’horizon
JvArchive compagnon