Le 30 mai 2025 à 17:12:11 :
Le 30 mai 2025 à 17:08:17 :
Le 30 mai 2025 à 17:06:44 :
Il était en FDC, vous êtes bêtes ou c'est comment ?Si ils ont lâchés une indemnité c'est uniquement pour qu'il soit libéré de son contrat avant pour le mondial des clubs
t'es trop intelligent excuse nous
![]()
excuse nous d'être aussi débiles pour dire qu'un mec de 26 ans qui est le meilleur latéral du monde mérite mieux que 10 millions de pesetas
![]()
Ils ont braqués Mbappax, ils ont rebraqués Alexander Arnold
![]()
Mais Palptine du forum 18-25 de jeux video.com va nous dire que c'est normal
![]()
J'y peux rien si tu sais pas utiliser correctement les bons mots
Tu parles de braquage comme si Liverpool avait accepté une offre difficilement compréhensible pour un joueur sous contrat
L'op qui découvre les FDC dans le foot, qu'est ce que vous pouvez être navrants sur ce fofo des fois
Gneugneugneu braquage
Oui je découvre les fin de contrats (excuse moi les FDC vu que t'es un connaisseur désolé)
C'est un braquage parce que le real à tout fait pour attendre la fin de contrat du mec et a lobbying pour que personne ne fasse d'offre avant la fin de contrat de cette pépite.
Mais comme d'habitude Palptine va nous expliquer que c'est normal qu'un joueur top 20 mondial refuse toute offre avant la famosas offre sans contrat du real
Même Liverpool a dû proposer 4x l'offre salariale du Real mais tu va nous dire que c'est normal parce qu'il attendais sa "FDC"
Un jour je serais expert comme Palptine du forum jeuxvideo.com, mais j'ai beaucoup de travail à faire
Le 30 mai 2025 à 17:16:49 :
Le 30 mai 2025 à 17:12:11 :
Le 30 mai 2025 à 17:08:17 :
Le 30 mai 2025 à 17:06:44 :
Il était en FDC, vous êtes bêtes ou c'est comment ?Si ils ont lâchés une indemnité c'est uniquement pour qu'il soit libéré de son contrat avant pour le mondial des clubs
t'es trop intelligent excuse nous
![]()
excuse nous d'être aussi débiles pour dire qu'un mec de 26 ans qui est le meilleur latéral du monde mérite mieux que 10 millions de pesetas
![]()
Ils ont braqués Mbappax, ils ont rebraqués Alexander Arnold
![]()
Mais Palptine du forum 18-25 de jeux video.com va nous dire que c'est normal
![]()
J'y peux rien si tu sais pas utiliser correctement les bons mots
Tu parles de braquage comme si Liverpool avait accepté une offre difficilement compréhensible pour un joueur sous contrat
L'op qui découvre les FDC dans le foot, qu'est ce que vous pouvez être navrants sur ce fofo des fois
Gneugneugneu braquage
Oui je découvre les fin de contrats (excuse moi les FDC vu que t'es un connaisseur désolé)
![]()
C'est un braquage parce que le real à tout fait pour attendre la fin de contrat du mec et a lobbying pour que personne ne fasse d'offre avant la fin de contrat de cette pépite.
![]()
Mais comme d'habitude Palptine va nous expliquer que c'est normal qu'un joueur top 20 mondial refuse toute offre avant la famosas offre sans contrat du real
![]()
Même Liverpool a dû proposer 4x l'offre salariale du Real mais tu va nous dire que c'est normal parce qu'il attendais sa "FDC"
![]()
Un jour je serais expert comme Palptine du forum jeuxvideo.com, mais j'ai beaucoup de travail à faire
![]()
Je comprends mieux, t'es un pyj qui découvre le foot, fallait le dire khey
Je vais même te donner un scoop, un joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat aura moins de valeur marchande qu'un joueur du même niveau/profil/âge similaire à qui il en reste 4
Incroyable n'est ce pas?
Si un joueur signe 4 ans et demande à partir avant on va le critiquer, si il respecte son contrat et part libre idem.
Il aurait dû rester à vie à Liverpool même si il avait envie d'un nouveau challenge ?
JvArchive compagnon