Le 13 juin 2025 à 01:29:25 :
Je ne vais plus que faire le strict minimum pour conserver une certaine masse de daron solide![]()
Mais j' aime pas la muscu et j' aime le vrai sport donc je vais plutôt faire du 80% sport 20% muscu![]()
L'inverse persoent j'aime pas le cardio et j'aimerais vrmt dm très lourd,ptn imagine soulever Solio-chan et Nanachi dans chaque main
Le 13 juin 2025 à 01:30:37 :
Je ne vais plus que faire le strict minimum pour conserver une certaine masse de daron solide![]()
Mais j' aime pas la muscu et j' aime le vrai sport donc je vais plutôt faire du 80% sport 20% muscu![]()
L'inverse persoent j'aime pas le cardio et j'aimerais vrmt dm très lourd,ptn imagine soulever Solio-chan et Nanachi dans chaque main
![]()
Le cardio c'est la life
Quand tu as fini tu te sens bien et au lit tu peux pilonner tellement longtemps
Le 13 juin 2025 à 01:32:01 :
Le 13 juin 2025 à 01:30:37 :
![]()
Le cardio c'est la life
![]()
Quand tu as fini tu te sens bien et au lit tu peux pilonner tellement longtemps![]()
JvArchive compagnon