Le 19 juin 2025 à 02:08:25 :
Délire de gamin de 8 ans les minablesLa vacuité de vos vies de merde, ça c'est drôle
Le 19 juin 2025 à 02:08:25 :
Délire de gamin de 8 ans les minablesLa vacuité de vos vies de merde, ça c'est drôle
L'infirmier de garde arrive cache ton téléphone Giusepe M'Dialo Di Buffala
Le 19 juin 2025 à 00:41:32 LilActross a écrit :
Encore un délire malaisant
Le pauvre Giuseppe qui s'entête à vouloir faire croire que c'est un "délire" avec tous ses secondaires
Vite dans ta cage, le public du cirque s'impatiente. Ce soir ton show sera d'imiter tous les bruits d'animaux que tu connais, devant ton public gloussant de rire sous le chapiteau
Le 19 juin 2025 à 02:18:19 :
Le pauvre Giuseppe qui s'entête à vouloir faire croire que c'est un "délire" avec tous ses secondairesVite dans ta cage, le public du cirque s'impatiente. Ce soir ton show sera d'imiter tous les bruits d'animaux que tu connais, devant ton public gloussant de rire sous le chapiteau
Le pauvre Giuseppe qui s'entête à vouloir faire croire que c'est un "délire" avec tous ses secondairesVite dans ta cage, le public du cirque s'impatiente. Ce soir ton show sera d'imiter tous les bruits d'animaux que tu connais, devant ton public gloussant de rire sous le chapiteau
t’as cru trompé qui Girouette El Moktar? Aller danse maintenant
Le 19 juin 2025 à 00:52:20 :
Tu es atomisé, Giuseppe-Alphonse Zhang-Walid Jean-Baptiste Takahiro ibn Suleyman McGregor Olofsson de la Fuente-Salazar van Helsing Dragunov Fibonacci Shogun de l’Ordre Suprême des Chevaliers de la Raclette, dernier héritier du duché perdu de Saint-Jean-sur-Loing.![]()
t'as dit les termes, en dépit de ta profonde brisure, gesticule pour moi mon enfant
JvArchive compagnon