Les salaires des gens sont pas si bas n’importe qui peut mettre 440 dans une console même un RSAiste
Soit on est sur le forum le plus pauvre de France, soit je suis déphasé et la France est vraiment un shithole
Je pourrais mais la première prend la poussière
Je vois pas trop l'intérêt du coup
À l’heure actuelle c’est uniquement ça
C’est la Switch bien finie et à l’écran grand que je n’avais pas eu sur la Switch 1 (la mienne aussi prenait la poussière car écran merdique et trop petite et trop faible même sur les Indes)
Le 07 juin 2025 Ã 11:48:21 :
Les salaires des gens sont pas si bas n’importe qui peut mettre 440 dans une console même un RSAisteSoit on est sur le forum le plus pauvre de France, soit je suis déphasé et la France est vraiment un shithole
Mais qu'est ce que tu racontes toi t'es a côté de la plaque, ça achète des consoles ou des PC a 1000-2000€. Si ça achète pas la switch c'est pas par pauvreté mais parce que ça vaut pas 500€, ça vaut même pas 250€ en fait.
Cet après-midi je pense m'acheter la 5 Pro
Le pire achat possible
À 800 balles tu go PC direct avec 400 balles de plus au lieu d’acheter une merguez avec FSR sans exclues
Mais qu'est ce que tu racontes toi t'es a côté de la plaque, ça achète des consoles ou des PC a 1000-2000€. Si ça achète pas la switch c'est pas par pauvreté mais parce que ça vaut pas 500€, ça vaut même pas 250€ en fait.
Tu sembles à cran toi
JvArchive compagnon