Après une enquête rigoureuse je vous donne l’explication de ce qui est décrit dans ce topic ===> https://api.jeuxvideo.com/forums/42-51-75891509-1-0-1-0-0.htm
Il s’attaque à la gauche car il est démasqué comme étant le pascal praud du jeu vidéo ===> https://streamable.com/17fy6l
« On est sur cnews ici ou quoi? »
Il tente une réponse en comparant son contradicteur à Donald trump mais rien à faire sa repartie est à chier et Caro pouffe de rire.
J'ai plutôt l'impression que c'est la gauche qui s'attaque à Julien chièze
Et on ne va pas me faire croire que JC est un mec de droite. Non il a plutôt la tête du libéral des grands centres qui vote macron.
Le 07 juillet 2025 à 10:53:34 :
J'ai plutôt l'impression que c'est la gauche qui s'attaque à Julien chièzeEt on ne va pas me faire croire que JC est un mec de droite. Non il a plutôt l'odeur du libéral des ville qui vote macron.
Donc de droite
Le 07 juillet 2025 à 10:54:22 :
J'ai plutôt l'impression que c'est la gauche qui s'attaque à Julien chièzeEt on ne va pas me faire croire que JC est un mec de droite. Non il a plutôt l'odeur du libéral des ville qui vote macron.
Donc de droite
Quand un gar te dit que voter macron c'est être de droite c'est que c'est un mec d'extrême gauche en général donc j'en déduis facilement ton positionnement politique
Le 07 juillet 2025 à 10:55:29 :
Donc de droite
Quand un gar te dit que voter macron c'est être de droite c'est que c'est un mec d'extrême gauche en général donc j'en déduis facilement ton positionnement politique
this macron de droite
Donc de droite
Vous pouvez pas retourner sur votre discord un peu ?
On aimerait parler entre adultes cultivés
Donc de droite
Qi négatif on devrait t’enlever le droit de vote à toi et à ceux qui t’ont engendré
JvArchive compagnon