Le 07 juin 2025 à 10:34:57 :
Confiance en soi
aucun rapport avec l'extraversion et l'introversion
faites un effort
Le 07 juin 2025 à 10:36:52 :
lourd vos redpill
redpill suivante : les moches sont moins attirants que les beaux
non mais t'es courant que pour beaucoup de gens la mocheté et la beauté sont purement subjective et existe pas réellement ?
pour eux un moche a autant de succès qu'un beau car y'aura toujours autant des gens pour trouver le moche beau
Oui c'est vrai, franchement vous avez déjà vu un grand BG être complètement réservé et à la ramasse socialement ?
Moi oui, une seule fois, il ne parlait à personne et lorsqu'il parlait ses lèvres tremblaient et on avait du mal à comprendre ce qu'il disait.
C'est tout, c'était la seule personne dans ce cas.
Hormis ça tous ceux et celles qui avaient des difficultés relationnelles ont toujours été moches, pas étonnant quand tu es victime négativement de l'effet de halo depuis tout petit, parfois même de tes propres parents
Je vois d'ici des commentaires de gens dirent que c'est dans leur tête, que le problème des moches c'est eux-mêmes et leur personnalité, pourtant je suis persuadé que les mêmes hypocrites ont déjà eu des postures de rejet envers les moches au seul titre qu'ils n'aimaient pas leur physique.
Le 07 juin 2025 à 10:40:05 :
je fais partie des 10 % de BG introvertis, j'ai pas eu de chance (trauma, j'ai gardé une personnalité de "moche" en devenant BG à l'âge adulte)
Tu dois être petit
Le 07 juin 2025 à 10:44:56 :
Oui c'est vrai, franchement vous avez déjà vu un grand BG être complètement réservé et à la ramasse socialement ?Moi oui, une seule fois, il ne parlait à personne et lorsqu'il parlait ses lèvres tremblaient et on avait du mal à comprendre ce qu'il disait.
C'est tout, c'était la seule personne dans ce cas.
Hormis ça tous ceux et celles qui avaient des difficultés relationnelles ont toujours été moches, pas étonnant quand tu es victime négativement de l'effet de halo depuis tout petit, parfois même de tes propres parents
Je vois d'ici des commentaires de gens dirent que c'est dans leur tête, que le problème des moches c'est eux-mêmes et leur personnalité, pourtant je suis persuadé que les mêmes hypocrites ont déjà eu des postures de rejet envers les moches au seul titre qu'ils n'aimaient pas leur physique.
J'ai reçu du rejet toute ma scolarité, sans être monstrueux, juste tout petit et fragile, et malheureusement maintenant je me rends compte que maintenant que j'ai plus de problèmes particuliers socialement, j'ai le loisir de laisser mon instinct et mes envies guider mes actes ou mes non-actes.
Et bah, il y a une collègue handicapée qui parle mal et est très disgracieuse, j'ai rien contre elle à part qu'elle est lente au boulot, mais je peux pas m'empêcher de ressentir du dégoût et d'essayer de passer le moins de temps possible à interagir avec.
Le 07 juin 2025 à 10:40:05 :
je fais partie des 10 % de BG introvertis, j'ai pas eu de chance (trauma, j'ai gardé une personnalité de "moche" en devenant BG à l'âge adulte)
c est effectivement la seule exception qui peut arriver khey c'est come etre miliardaire et rien pouvoir acheter + mp ta tete pour voir si t es si beau que ca
Le 07 juin 2025 à 10:54:13 :
Pourtant les énergumènes sans honte qui parlent fort ou taxe des clopes sont des abominations 99% du temps.
c'est pas valable pour les meufs et y a pleins de gars qui etaient bg et sont devenus moyens voir moche mais ont toujours la personnalité de quand ils étaient bg
JvArchive compagnon