Le 06 juin 2025 à 23:49:31 :
Le 06 juin 2025 à 23:46:01 :
Le 06 juin 2025 à 23:42:03 :
Le 06 juin 2025 à 23:40:34 :
Ah il n'a pas de prise aux ? Même sur ma radio de 2000 il y avait cela. Mais mettons, dans ce cas le mieux est effectivement de se brancher après l'ampli am avec son moduleJe lui est mis ça:
https://www.instructables.com/Add-Bluetooth-to-Any-Car-Stereo/Ca l'a vexé, peut etre parce que c'est trop simple, ou en anglais ?
Les gens "simples" aiment les choses compliquésRegarde ma solution est tellement meilleure que la tienne !!
![]()
Le 06 juin 2025 à 23:43:23 :
Le 06 juin 2025 à 23:41:44 :
Le 06 juin 2025 à 23:39:57 :
> Le 06 juin 2025 à 23:37:32 :
> > Le 06 juin 2025 à 23:31:48 :
> > > Le 06 juin 2025 à 23:30:39 :
> > > Tu branches un module bluetooth sur la prise aux fini bisous.
> >
> > Nan il veut faire un topic rouge et qu'on le regarde nous parler ELECTRONIQUE
>
> Ah oui je n'avais pas vu il veut passer par le bouton AM. Mais bon en tournant un cran de plus il se met sur la prise auxiliaire
>
>
> Bon après si son but est juste d'expérimenter ça se comprend. Si son but est d'ajouter une fonction bluetooth a son autoradio là il s'embête pour rien
Il croit peut etre qu'il va perdre en qualité avec un encodage SBC de merdre entre l'allume cigare et sa source Youtube éclatée au sol.
Toujours est-il qu'il est pas capable de nous donner les vrais détails qui comptes depuis le debut du topic, il essaye de nourrir son topic avec des mots compliqués.
Un peu comme un voyou qui te parlerait de texte de loi apres avoir picolé tout la nuit et finit en GAVAyaaaaa
Il vire complotiste maintenant
Je manigance pour avoir un topic rouge en parlant d'électronique
Non, tu es socialement handicapé, malheureux et seul.
Tu articules la discussion tres maladroitement, tu fuis le conflit, tu as une tendance à la manipulation, et au mensonge.Honnêtement, il serait temps d'arrêter les dégâts, tu te ridiculises à force de m'insulter, chacun de tes posts en disent largement plus sur toi que sur n'importe quelle autre personne
Oui oui, je vais pas te pousser dans le registre émotionnel parce qu'on sait tous les deux que t'aurais beaucoup de mal à me donner le change, meme en essayant la carte du mimétisme éco+.
Vu la pauvreté de ton vocabulaire et la manière tres laide et saccadée que tu as d'articuler tes idées.
La réalité, c'est qu'à chacun de tes posts tu démontres l'abysse qui nous sépare en termes de capacités intellectuelles. Non pas que je sois un génie mais tu t'efforces de nous démontrer à tous tes limitations et ton refus de remise en question qui est probablement l'origine de bon nombre de ces limitations.
Le 06 juin 2025 à 23:54:24 :
Le 06 juin 2025 à 23:48:19 :
Non mais essayons d'argumenter, pourquoi le lien posté ci dessus en soudant les deux fils sur une sortie ( tu peux le faire sur AM ) ne lui convient pas ? Je ne comprend honnêtement pas et je ne vois aucune autre solution...Bon je vais récapituler vu qu'apparemment t'as du mal à lire les premières pages.
Je pose une question concernant un problème technique d'une solution pour ajouter le bluetooth, je ne demande PAS quelle solution est la meilleure, j'ai déjà fait mon choix pour tout un tas de raison. D'autant plus quand la fameuse solution proposée est un lien issue de la première recherche google que j'ai évidemment déjà faite au début postée sans aucun commentaires comme si c'était une révolution.
C'est fascinant comment on peut s'obstiner dans ses tords, j'en ai rien à foutre d'une autre solution étant donnée que j'ai déjà choisie la mienne. C'est pas un topic pour argumenter si ma solution est la meilleure ou non vu qu'elle l'est subjectivement selon MES critères selon une analyse que j'ai déjà faite bien en amont.
Pourquoi j'ai pas choisie d'acheter ce module et de brancher deux câbles? Je l'ai déjà dit quelques posts avant si tu faisais l'effort de lire (encore) car je veux brancher un micro, avoir les boutons de la radio de dispo et aussi le plaisir/l'effort de comprendre comment tout fonctionne au lieu d'acheter un truc déjà tout fait où t'as 0 personnalisation, ni programmation possible.
Ah bordel je l'ai vexé il s'est appliqué et relu
Le mec est tellement basique un livre ouvert, avec 3 pages.
Trois pages de : "moi moi moi moi...."
Le 06 juin 2025 à 23:54:13 :
J'ai fais ça avec un boitier à 100 balles, mtn quand je sélectionne CD bah c'est le Bluetooth
Ouais j'avais vu ce genre de solutions mais comme j'ai précisé je préfère faire tout moi même, enfin le maximum. Par contre tu dois mettre un CD blanc ou non pour que ça fonctionne?
Le 06 juin 2025 à 23:55:48 :
Y a d'autres façons plus simples, moins chronophages et plus économique en temps et en argent khey
En terme de temps c'est sur, d'argent je suis pas sûr enifn à qualité égale vu que je paye juste le prix des compos électroniques
Le 06 juin 2025 à 23:57:18 :
Demande des pistes à chat GPT
Pas bête, en plus Chat GPT carressera l'égo de l'auteur avec véhémence. Ca peut l'exciter l'aider un peu.
Mais l'auteur à besoin qu'on le regarde donc ça va le lasser
Demande des pistes à chat GPT
Le problème de ChatGPT c'est que c'est bien en introduction, pour qu'il t'orientes sur où chercher, dès qu'il faut être un peu précis il peut te raconter n'importe quoi avec l'impression d'être correct.
Le 06 juin 2025 à 23:58:16 :
Le 06 juin 2025 à 23:54:13 :
J'ai fais ça avec un boitier à 100 balles, mtn quand je sélectionne CD bah c'est le BluetoothOuais j'avais vu ce genre de solutions mais comme j'ai précisé je préfère faire tout moi même, enfin le maximum. Par contre tu dois mettre un CD blanc ou non pour que ça fonctionne?
Le 06 juin 2025 à 23:55:48 :
Y a d'autres façons plus simples, moins chronophages et plus économique en temps et en argent kheyEn terme de temps c'est sur, d'argent je suis pas sûr enifn à qualité égale vu que je paye juste le prix des compos électroniques
Tu prends un truc qui se cale dans l'allume cigare, tu le configure et t'as un son correcte
Si tu devais investir ça serait plutôt dans une sono maître course avec un caisson de basse
Le 06 juin 2025 à 23:59:31 :
Demande des pistes à chat GPTLe problème de ChatGPT c'est que c'est bien en introduction, pour qu'il t'orientes sur où chercher, dès qu'il faut être un peu précis il peut te raconter n'importe quoi avec l'impression d'être correct.
JvArchive compagnon