Topic de star-lord21 :

Vous allez revivre votre journée d'aujourd'hui à l'infini

Une fois minuit passé vous vous réveillerez à 6h00 à l'endroit où vous aviez dormi cette nuit, et ainsi de suite jusqu'à la fin de votre vie.

Vous ne pouvez pas mourir.

Comme dans les films "Un jour sans fin" ou "Palm Beach"

Elle était comment cette journée ? :hap:

Qu'allez vous essayé de faire les premières journées ? :hap:
Cool c'est pas une mauvaise journée, tout s'est bien passé au taf, moyen plus à l'escalade
Pas sûr que j'aille au taf si ça se passe comme dans le film nonobstant

Le 03 juin 2025 à 20:56:08 :
Cool c'est pas une mauvaise journée, tout s'est bien passé au taf, moyen plus à l'escalade

Après mauvaise journée ou pas, tu es libre de la changer et de faire ce que tu veux. Mais bon, si tu es dans un cadre sympa c'est bien, ça aide.

Le 03 juin 2025 à 20:57:20 :

Après mauvaise journée ou pas, tu es libre de la changer et de faire ce que tu veux. Mais bon, si tu es dans un cadre sympa c'est bien, ça aide.

Ouais j'avais pas tout lu, comme jsuis pas loin de Paris j'ai plein de chose à faire, j'ai le temps avant de devenir zinzin

Journée de merde

Mais j'accepte

La majorité de mes journées sont un enfer sur terre et donc une journée de merde est mieux que 90 % de mes journées

Alors j'espère vraiment pas revivre cette journée en particulier

Le 03 juin 2025 à 20:58:15 :

Ouais j'avais pas tout lu, comme jsuis pas loin de Paris j'ai plein de chose à faire, j'ai le temps avant de devenir zinzin

Tu peux changer de pays en prenant un billet d'avion à la dernière minute, tu as jusqu'à minuit. Les possibilités sont infinies. Mais tu ne pourras créer aucun lien, vu qu'à minuit, tout est reset

Le 03 juin 2025 à 20:55:58 :
Qu'allez vous essayé de faire les premières journées ? :hap:

c'est une bonne question
Perso j'essairais de tester toutes les drogues possibles ou imaginables
Après aller plus loin dans l'illégal... j'aurais trop peur que la boucle s'arrete
Puis une fois que je serais lassé, je passerais mes journées a lire/ apprendre un instrument de musique
1 jour c'est trop court pour partir a l'étranger et avoir le temps de faire des trucs vraiment fou

A 6h j'était déjà à l'usine et je refuse de me réveiller jusqu'à la fin de ma vie dans cet enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Dégueulasse pour le coup mais je vais faire des dingueries si je peux recommencer à l'infini sans conséquences :hap:

Le 03 juin 2025 à 20:59:38 :

Le 03 juin 2025 à 20:58:15 :

Tu peux changer de pays en prenant un billet d'avion à la dernière minute, tu as jusqu'à minuit. Les possibilités sont infinies. Mais tu ne pourras créer aucun lien, vu qu'à minuit, tout est reset

Réel, j'ai assez dans le compte pour tout dépenser + payer le billet en 1 jour

Si on meurt on respawn le lendemain ou c'est finito ?
Par contre attention, vous aurez toujours le doute que le lendemain arrive vraiment un jour ou l'autre. Imaginez celà arrive après avoir fait des dingueries. Mais bon, après 1000, 2000 resets, vous en aurez surement plus rien à faire

Le 03 juin 2025 à 21:02:11 :
Si on meurt on respawn le lendemain ou c'est finito ?

Si tu meurs tu respawn à 6h00 du mat au même endroit que ton premier réveil. Toujours au même endroit. Impossible de mourir. Par contre la soufrance est bien là.

Le 03 juin 2025 à 21:02:31 :
Par contre attention, vous aurez toujours le doute que le lendemain arrive vraiment un jour ou l'autre. Imaginez celà arrive après avoir fait des dingueries. Mais bon, après 1000, 2000 resets, vous en aurez surement plus rien à faire

voila, ca dépend aussi si on a la certitude/ ou pas que la boucle s'arrete
On serait rapidement limité en terme de rayon d'action

de 6h à minuit tu peux aller presque partout dans le monde.

Si ça bloque à un aéroport pour telle ou telle raison, tu refais la scène plusieurs fois jusqu'à ce que ça passe et que tu puisses apprendre tout par coeur. Le moindre déplacement de chacun.

Les scénarios sont infinis. Tu peux très bien papoter avec une personne, apprendre énormément de choses sur elle, et lui ressortir le lendemain pour la manipuler.

Données du topic

Auteur
star-lord21
Date de création
3 juin 2025 à 20:54:33
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !