On est tous morts dans quelques plus ou moins longues années.
Fais le ou réalise seul un orgasme prostatique en rentrant chez toi car t'as pas les couilles, dans les deux cas on s'en branle, et j'ai presque envie de dire que dans les deux cas t'es sûrement perdant, m'enfin, on sait jamais.
Le 12 juin 2025 à 13:02:37 :
Non
1 tu n'est QU'UN CLIENT
2 elle est au travail donc elle est pas là pour ça + en supermarché tu es surveillé par le patron en permanence même en caisse
3 sa sera gênant pour elle car discuter avec un client elle te bloquera en quelque temps
Bah c'est un peu mon point de vue de base, je veux juste voir si je respecte trop les codes ou si je fais bien de ne pas y aller
Le 12 juin 2025 à 13:07:06 :
Franchement j'ai de plus en plus envie de tenter. Mais ouais ça ne m'a juste pas l'air d'être l'endroit pour. Mais que voulez-vous une fois sorti du système scolaire où est-ce que tu rencontres des meufs qui t'intéressent 😭 Sachant que je ne vais pas en boîte etc.
justement le fais pas car elle verra que tu es un celestin
Le 12 juin 2025 à 13:03:35 :
On est tous morts dans quelques plus ou moins longues années.Fais le ou réalise seul un orgasme prostatique en rentrant chez toi car t'as pas les couilles, dans les deux cas on s'en branle, et j'ai presque envie de dire que dans les deux cas t'es sûrement perdant, m'enfin, on sait jamais.
Si elle me remballe ça va être gênant de continuer de faire mes courses là-bas 😬 Sachant que c'est le supermarché le plus proche de chez moi
Le 12 juin 2025 à 13:11:03 :
tu commences déjà par l'aborder en lui demandant ou se trouve tel où tel produit, tu le fais en mode relax, et après tu verras comment elle réagit
C'est tellement cramé puisque je suis un habitué 😂 Mais bon au moins je pourrais voir sa réaction en mon contact. De toute façon limite je me demande si elle ne m'a pas déjà cramé, à chaque fois je passe dans le rayon dont elle s'occupe sans jamais rien y acheter, dit comme ça j'avoue que ça fait un peu creepy mais je check toujours si elle est là ou pas, ça me refait ma journée
JvArchive compagnon