Topic de OrdeDeThule :

J'ai baisé une meuf de téléréalité avant qu'elle devienne connue

Supprimé

Le 06 juin 2025 à 20:21:22 :
Et moi j’en ai baisé une après qu’elle soit connue, mais je fais pas de devinette comme un mec en manque d’ego:
Soraya Riffy pour 250e sur sexemodel

Comment c'était ? Apparament elle est nulle à chier

Le 06 juin 2025 à 20:23:00 :

Et moi j’en ai baisé une après qu’elle soit connue, mais je fais pas de devinette comme un mec en manque d’ego:

Bordel c’était quand ? Elle est encore dans le business ?

Y’à même pas un an et oui elle y est encore

Le 06 juin 2025 à 20:23:52 :

Comment c'était ? Apparament elle est nulle à chier

Nan c’était le feu avec son gros cul

C'est pas incroyable, ce sont des filles lambda avant la célébrité et meme après leur passage elles retombent dans l'anonymat pour la plupart

et moyenne basse du forum bien évidemment

Solène au lit c'est quelque chose, quand elle s'est mi a poil j'ai bandé comme un chien, Ticket de métro, téton percé, quand je la prenais en levrette elle gueulait des trucs de taré, une vraie folle de la queue

Le 06 juin 2025 à 20:27:05 :
dring dring

D'accord, comme tu peux le voir en cherchant mon nom sur la barre de recherche je post jamais ici, je m'en branle de raconter des sornettes tu peux me crorie

De toute façon l'audio dans mon drive en guise de preuve :)

montre ton visage en mp ou alors décampe tu forum a vouloir flex sur un forum de 0 tout
go psy

Le 06 juin 2025 à 20:22:35 :

Sauf que moi j'ai rien payé, c'est même elle qui a ramener des trucs a manger trou db^l

Manquerait plus que tu paies pour ce genre de fille (moitié algérienne d'ailleurs d'après ce que je lis).
Faut se respecter.
Le problème de ces spécimens, c'est qu'elles sont incapables, à cause de leur physique, mais surtout de leurs valeurs, de provoquer l'engagement d'un type de haut niveau.
Elle finira seule avec des chats.
Un classique de la poufatitude version 2025.

Le 06 juin 2025 à 20:28:24 :

Le 06 juin 2025 à 20:27:05 :
dring dring

D'accord, comme tu peux le voir en cherchant mon nom sur la barre de recherche je post jamais ici, je m'en branle de raconter des sornettes tu peux me crorie

De toute façon l'audio dans mon drive en guise de preuve :)

Euh c’menteur!

Menteur!

Données du topic

Auteur
OrdeDeThule
Date de création
6 juin 2025 à 19:56:20
Date de suppression
6 juin 2025 à 20:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !