Ce que j'aime c'est les voir se clasher pour moi alors qu'aucun d'entre eux ne m'intéressent car c'est des 6/10 maximum
Mais c'est toujours un régal, ils sont trop stupides...
Le 10 juin 2025 à 23:04:47 :
Bordel alors toi t'as jamais vu des femmes au travail
Bah elles parlent sur le dos c'est pas pareil que de rabaisser quelqu'un alors qu'il est devant toi
Le 10 juin 2025 à 23:04:47 :
Ce que j'aime c'est les voir se clasher pour moi alors qu'aucun d'entre eux ne m'intéressent car c'est des 6/10 maximumMais c'est toujours un régal, ils sont trop stupides...
t'es sévèrement atteint toi
Le 10 juin 2025 à 23:06:10 :
soit c'est pour se vanner c'est à prendre sur le ton de l'humour, soit c'est des gens toxiques, au même titre qu'il y plein de femmes toxiques même si elles sont moins frontales
C’est jamais sur le ton de l’humour
"Entre eux"
je suis mort
Avec tout le monde
Le 10 juin 2025 à 23:08:13 :
sinon l'auteur, tu pourras faire le pendant féminin de ton topic
pourquoi les femmes sont si HYPOCRITES entre elles
Je préfère être hypocrite que méchante
Ça dépend de ton groupe d'ami après il est vrai qu'il y a toujours un enculé pour rabaisser
Mais dire que c'est que chez les hommes c'est vraiment un truc de puceau avec que chez les femmes c'est bien pires et sournois
Car la concurrence siècles femmes noins font faire
Les femmes par le féminisme veulent que ont s'entretuent et nous pour avoir le privilège d'être en couple ont le fait comme des abrutis
Le 10 juin 2025 à 23:08:07 :
Pour ça que j’ai pas de potes
J’ai jamais été comme ça, tout les hommes ne le sont pas mais 98% le sont
Et tu le vis comment ?
Le 10 juin 2025 à 23:09:44 :
Le 10 juin 2025 à 23:08:13 :
sinon l'auteur, tu pourras faire le pendant féminin de ton topic
pourquoi les femmes sont si HYPOCRITES entre ellesJe préfère être hypocrite que méchante
mais l'hypocrisie est une forme de méchanceté qui ne s'affirme pas; il n'y a plus de gloire à médire dans le dos de quelqu'un qu'à l'insulter en face
JvArchive compagnon