Topic de Popolochon :

Se désinscire de la CAF ? (et du rsa khey)

Comme dit dans le titre, j'envisage de ne plus toucher le RSA, et ouais les khey au bout d'un moment ça gonfle...

Mais du coup comment quitter la CAF ? j'ai lu que si on ne faisait pas sa déclaration trimestrielle de ressources, le versement était donc annulé et ensuite le compte CAF était clôturé quand plus aucune activité dessus

Quelqu'un a testé ?

Appel les et insulte les en disant que tu mérites une augmentation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1492998811-pd.jpg

rien que cette envie prouve que tu es éligible à l"aah, va vite voir ton médecin traitant pour faire une demande aah

et tu vas vivre de quoi sans rsa ? tu es totalement inapte au travail et bac - 5

Je crois que la douille justement c'est que tu peux pas te désinscrire du RSA, t'es fiché et t'es obligé de trouver un taff pour déclarer des ressources et donc ne plus avoir l'aide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pour arrêter de toucher le rsa suffit de pas s'actualiser ou manquer des rdv...

Pour se désinscrire de la CAF je pense qu'il faut faire une demande par mail.

Le 03 juin 2025 à 17:17:13 :
rien que cette envie prouve que tu es éligible à l"aah

et tu vas vivre de quoi sans rsa ? tu es totalement inapte au travail et bac - 5

j'ai bac +4... géographie aménagement du territoire
j'appelle ça un master France5 car au final tout ce que j'y ai appris j'aurais pu l'avoir en regardant les reportages Fr5 ou Arte
Jamais eu aucune réponse à mes demandes de jobs, que ce soit les tâches les plus basiques ou autre.
Depuis je suis devenu asocial, je suis ce qu'on appelle un inadapté au monde moderne, j'ai un psoriasis et rien que le fait d'avoir un rdv officiel me donne une poussée d'urticaire

Données du topic

Auteur
Popolochon
Date de création
3 juin 2025 à 17:14:51
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !