Il a dit des termes quand même
Mais j’arrive pas à savoir si c’est tissemite ou pas
Merci de faire vivre le topic les crayons dans le respect
Personnellement je n’en pense rien, je n’ai pas droit au chapitre, je suis aux abonnés absent, je suis fait d’argile, je relaie juste ce que dis l’ancien ambassadeur
Vous en pensez quoi ?
Le 30 mai 2025 à 16:20:11 :
Malheureusement cela dure depuis trop longtemps pour espérer un revirement de situation quand bien même il y’aurait un matraquage massif à ce sujet. En revanche j’ai bon espoir que le bien l’emporte à un moment donné et que les « méchants » d’aujourd’hui soit vaincus demain et alors il faudra être vigilant à ce que lorsque tout le monde dira voilà la vérité et qu’il faudra expliquer de quel camps nous étions . C’est la qu’il faudra sortir les archives et dire non tu n’étais pas résistant mais bien collaborateurs.
Complètement, avec toutes les livraisons d’armes et de matériel pour perpétuer ce massacre on est complice
Les gens votent mais ne répondent pas de peur de perdre leur pseudo
Vous vous imaginez LA TYRANNIE ?
Le 30 mai 2025 à 17:16:07 :
C'est un pro hamas
Moi je pense même que c’est un ancien mec du Ramasse infiltré et c’est pour ça que c’est un ANCIEN ambassadeur et plus l’ambassadeur tout court
Et oui
Le 31 mai 2025 à 04:25:38 :
Ahi les termes.
Tout le monde lâche enfin cet Etat colon.
Après je me demande si c’est pas exprès
Une fois qu’ils ont littéralement TOUT DÉTRUIT
Mais de toute manière les palestiniens ne partiront jamais, ils sont chez eux depuis des siècles et subissent les bombardements depuis 75 ans, ils sont prêts à mourir si il le faut
Puis le projet israélien n’aurait jamais été viable, comment auraient-ils pu genocider le peuple et prendre son territoire sans que personne ne dise rien
Résultat ils ont simplement tout détruit en plus de tuer des centaines de milliers et puis s’en va
Tout le monde le sait.
C'est pas parce que le JT de TF1 ou de M6 n'en parle pas que ça n'existe pas.
Le 31 mai 2025 à 04:28:01 :
Le 31 mai 2025 à 04:25:38 :
Ahi les termes.
Tout le monde lâche enfin cet Etat colon.Après je me demande si c’est pas exprès
Une fois qu’ils ont littéralement TOUT DÉTRUIT
Mais de toute manière les palestiniens ne partiront jamais, ils sont chez eux depuis des siècles et subissent les bombardements depuis 75 ans, ils sont prêts à mourir si il le faut
Puis le projet israélien n’aurait jamais été viable, comment auraient-ils pu genocider le peuple et prendre son territoire sans que personne ne dise rien
Résultat ils ont simplement tout détruit en plus de tuer des centaines de milliers et puis s’en va
Faut pas chercher à comprendre.
Les sionistes sont juste des imbéciles de fanatique motivé par une pseudo prophétie bidon.
Les israéliens se sont juste tirer une balle dans le pied avec leur connerie et maintenant que le monde entier ne les supporte plus,ils sont en panique.
JvArchive compagnon