Topic de Underwood2027 :

Aller seul à Disneyland Paris

C'est chaud ou pas ?
Si t'arrives à te suffire à toi même et que t'as besoin de personne pour arriver à t'amuser, non
Mais sinon oui c'est triste

Regarde sur YouTube toutes les vidéos de personnes qui y vont en solo, que ce soit les influenceurs ou même les justes les fans

Y a aucune honte d'aller solo à Disney, j'ai des potes qui ont le pass annuel et qui y vont toutes les semaines en mode incel pucix

Le 29 mai 2025 à 18:00:10 :
Regarde sur YouTube toutes les vidéos de personnes qui y vont en solo, que ce soit les influenceurs ou même les justes les fans

Y a aucune honte d'aller solo à Disney, j'ai des potes qui ont le pass annuel et qui y vont toutes les semaines en mode incel pucix

les influenceurs osef car ça leur fait du contenu

Non franchement je conseil pas .
Les parcs d'attractions ça se partage, seul ça n'a pas d'interet clairement

J'ai déjà fait le futoroscope seul

Aucun soucis

Le 29 mai 2025 à 18:02:35 :
J'ai déjà fait le futoroscope seul

Aucun soucis

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

On te laisse pas entrer seul
Y a pas de loi qui te l'interdis. Perso je ne pourrais pas mais bon
Autant le ciné ou resto ça va pas de pb
Mais là :mort:

Le 01 juin 2025 à 22:59:51 :

Le restau c'est pire. Au parc, personne te calcule. Au restau les gens ont rien d'autres a foutre que de regarder ce qu'il se passe autour.

Se balader d'attraction en attraction solo, voir tout le monde en couple ou en famille :peur:
Acheter de la barbapapa seul, le vendeur qui te sort un "j'en prépare une pour votre compagne" ? :peur:
bof, tu va vite te faire chier, à ta place j'attendrais qu'un pote se libère

Le 01 juin 2025 à 23:00:24 :

Le 01 juin 2025 à 22:59:51 :

Le restau c'est pire. Au parc, personne te calcule. Au restau les gens ont rien d'autres a foutre que de regarder ce qu'il se passe autour.

Je sors du resto et 2 tables à côté de moi étaient solo. Et tout le monde en a rien eu à branler.

Tu veux pas venir avec moi plutôt ?

Données du topic

Auteur
Underwood2027
Date de création
29 mai 2025 à 17:54:01
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !