Le 18 juin 2025 à 07:48:37 :
Pour rappel le streamer RUSSE Vitaly Zdorovetskiy faisait des live twitch ou il insultait et frappait les philippins dans la rue, il risque désormais 24 ans de prison et est incarcéré dans une prison de haute sécuritéIl a été arrêté en mai, regardez la photo avant/après en seulement 2 mois
je pense que d'ici 2 ans c'est un légume
![]()
c'est juste l'arrêt des stéro
Le 18 juin 2025 à 07:51:16 :
bien fait pour sa gueule
si seulement il pouvait y rester pour toujours
bah dans 2 ans il est mort
Le 18 juin 2025 à 10:51:27 :
Et la photo avant après y a quasi aucune différence, c'est juste que la photo après est prise de plus loin donc il a l'air moins large
Arf
Le 18 juin 2025 à 07:52:08 :
Il a perdu tous ses muscles en si peu de temps.
Stéroïde et du peu que j'ai entendu c est mérité vivement que tout les abrutis qui font des vues en insultant et manquants de respect à des personnes tombent également.
Le 18 juin 2025 à 07:54:35 Sperm-De-Kaido a écrit :
Il doit être en plein déni en pensant que sa notoriété va le sauver, quand la sentence va tomber de manière officielle chez un juge ça va lui faire un électrochoc de zinzin
J’ai toujours détesté ce mec pour son arrogance et sa mechanceté gratuite, ils vont en faire un exemple et lui foutre 10 piges mini + grosse amende
Y'a quand même leur Garde des Sceaux qui est intervenu pour exiger qu'on en fasse un exemple, y'a moyen qu'il prenne la peine maximale
JvArchive compagnon