Topic de o0x :

Il y a une GIGA DEGRADATION du forum vous trouvez pas ?

Supprimé
Je constate ces derniers temps qu'en moins d'un an, il y a une giga dégradation des topiques. Il y a toujours un gars ou deux qui disent totalement des choses hors-sujet, ultra-rabaissant et ultra-stupide, qui cassent totalement le rythme du topique, mais à un point à se dire que ce ne sont pas des malades mentaux totalement en asile qui disent des choses totalement hors-sujet.Par exemple, actuellement il y a un sujet sur les chemises, et t'as un gars, on sait pour quelle raison, il parle de KJ, il parle de fit, de choses sexuelles, et après il rabaisse tout le monde, et il fait ça à tous les trois messages.
Voila, encore une fois je vois un autre topic, 3 eme poste un fou qui dis des choses hors sujet mais totalement lunaire et mal écris
Ce que tu décris, non seulement ça a été toujours comme ça, mais en plus c'est ce qui fait le succès de ce forum.

les epop qui animaient le forum sont partis

les + qualitatifs sont sur discord/twitter etc car aucune liberté d'expression ici

que des gens malaisants sur ce forum mtn

Les bots politiques aussi genre rayman, belgian je sais pas quoi, frenchmvp

Tu fais un topic sur les tomates, ils vont ramener ça a la politique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui exact, t'as toujours un first/début de topic qui vient rabaisser un coup ou donner son avis de merde et ça influence tout le topic par ceux qui tombent dessus après coup

C'est pour ça qu'il faut les enchaîner sans vergogne ces sales posteurs négatifs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614814798-1-aqihr3qa.png

Nos jeunes ont une santé mentale défaillante et fragile.
Absolument l'auteur, le forum n'est plus depuis fort longtemps :ok:

Le 29 mai 2025 Ă  16:20:14 :
Ce que tu décris, non seulement ça a été toujours comme ça, mais en plus c'est ce qui fait le succès de ce forum.

non

Le 29 mai 2025 Ă  16:24:31 :
Nos jeunes ont une santé mentale défaillante et fragile.

oui

Mais quand tu creuses (tout se sait ici, surtout par la secte du forom) c'est toujours des victimes sous AD ou des gros dépressifs / profils HP car oui y'en a plein qui ont des bails bipolaires, schizo sous traitements

Les gens normaux viennent ici avec la bonne humeur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614814798-1-aqihr3qa.png

Le 29 mai 2025 Ă  16:18:08 :
Je constate ces derniers temps qu'en moins d'un an, il y a une giga dégradation des topiques. Il y a toujours un gars ou deux qui disent totalement des choses hors-sujet, ultra-rabaissant et ultra-stupide, qui cassent totalement le rythme du topique, mais à un point à se dire que ce ne sont pas des malades mentaux totalement en asile qui disent des choses totalement hors-sujet.Par exemple, actuellement il y a un sujet sur les chemises, et t'as un gars, on sait pour quelle raison, il parle de KJ, il parle de fit, de choses sexuelles, et après il rabaisse tout le monde, et il fait ça à tous les trois messages.

Elle est cool ta PP.

C'est a cause des partisans du M

Je me souviens pas trop du forum à l'époque, je ne traînais pas trop dessus :(

Mais oui, beaucoup de manque de respect / piques gratuites / toxicité :(

Ça a changé, et on a également changé.
C’est comme si nous avions pris deux trajectoires différentes, certains aiment encore discuter de tous les sujets et faire quelques trolls avec subtilités ou beauferie.

D’autres forces carrément les délires à en devenir malaisant + rendent les-dits délires nuls. :(

Ptet qu’on devrait vraiment bouger sur le 25-35 :rire:

Le 29 mai 2025 Ă  16:18:08 :

J'ai remarqué la même chose aussi quand on lance un topic ça part souvent en HS à cause de troll voilà c'est dit

En vrai grace au script qui annule la boucle, le forum est beaucoup plus praticable, tu peux blacklist totalement un mec, c'est a dire que son existence sur le forum est totalement annulé pour toi

Données du topic

Auteur
o0x
Date de création
29 mai 2025 Ă  16:18:08
Date de suppression
29 mai 2025 Ă  21:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !