Topic de AnaDeHamasFEET :

Il ne veut pas dire "I love you" à sa COPINE TEEN ASIAT 7/10 MIGNONNE, elle est TRISTE ... :'(

Elle as voulu son bad boy, cheh https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 29 mai 2025 à 14:44:46 :
Il faut fouiller le disque dur des hommes attirés par ce genre de choses, il doit y avoir des trucs très suspects dans leurs dossiers

+ C'est quoi cette tête de filtre

C'est une femme normale qui aime son mari, mais ça peut être difficile à comprendre pour une femme française qui prend son mari pour son chien.

Le 29 mai 2025 à 14:48:58 :

Il faut fouiller le disque dur des hommes attirés par ce genre de choses, il doit y avoir des trucs très suspects dans leurs dossiers

C'est une femme normale qui aime son mari, mais ça peut être difficile à comprendre pour une femme française qui prend son mari pour son chien.

C'est une femme normale qui se comporte comme un enfant de 6 ans, à part les adeptes d'une certaine religion au prophète pédophile ça devrait repousser tout homme non déviant

elle peut pas juste le pépom et arrêter de gueuler

Le 29 mai 2025 à 14:55:06 :

C'est une femme normale qui se comporte comme un enfant de 6 ans, à part les adeptes d'une certaine religion au prophète pédophile ça devrait repousser tout homme non déviant

J'ai explosé :rire:

C'est quelle langue? J'ai pas l'impression que ce soit du chinois, du coréen ou du japonais, le "je t'aime" ne correspond pas. :(

Pas la même culture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai déjà vu le même genre de vidéo mais avec des blanches, c'est pas une spécificité des asiats

Données du topic

Auteur
AnaDeHamasFEET
Date de création
29 mai 2025 à 14:28:00
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !