Topic de Alpha_Baiseur :

Un FOU insulte la surveillante assassinée sur TWITTER / X

Supprimé

Le 10 juin 2025 à 18:02:36 :
Il faut le pharos

Oui

Mais arretez de feed, vous voyez très bien que c'est un nouveau compte qui sert qu'à poster des conneries avec le drapeau pour attiser la haine
Signalez le, on verra que c'est pas du tout un algérien derrière le compte, y a que ça sur twitter depuis 3 ans

edit : https://x.com/A13Mkbl/status/1932437745130934344/quotes

bien ce que je pensais, Twitter et les low qi c'est compliqué tout le monde feed a chaque fois :rire:

Venir du 18-25 et feed un troll aussi grossier :rire:
Le signe Kabyle ET le drapeau DZ en même temps, ça n'a absolument AUCUN SENS :rire:
Surement un type qui poste depuis le pays qui n’extrade pas ses citoyens :rire:
un gamin qui a rien a faire
voila pk il faut une piece d'identité pour aller sur internet

Le 10 juin 2025 à 18:04:34 :
Mais arretez de feed, vous voyez très bien que c'est un nouveau compte qui sert qu'à poster des conneries avec le drapeau pour attiser la haine
Signalez le, on verra que c'est pas du tout un algérien derrière le compte, y a que ça sur twitter depuis 3 ans

edit : https://x.com/A13Mkbl/status/1932437745130934344/quotes

bien ce que je pensais, Twitter et les low qi c'est compliqué tout le monde feed a chaque fois :rire:

Quand bien même ce que tu disais était vrai (complotisme à l'extrême mais soit), que fais-tu des 52 likes ? 52 personnes qui font l'apologie du tweet. Eux ils ne trollent sûrement pas.
Je veux bien croire qu'il y a parfois des false flags mais vous semblez nier l'impact derrière du côté des extrémistes qui valident les propos.

Le 10 juin 2025 à 18:10:53 :
Le signe Kabyle ET le drapeau DZ en même temps, ça n'a absolument AUCUN SENS :rire:
Surement un type qui poste depuis le pays qui n’extrade pas ses citoyens :rire:

et le lien vers woodmancasting aussi ça n'a aucun sens

Données du topic

Auteur
Alpha_Baiseur
Date de création
10 juin 2025 à 17:59:55
Date de suppression
10 juin 2025 à 22:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !