Le secret avec les femmes c'est de prendre de l'expérience le plus tôt possible, dès que les hormones agissent
J'ai commencé dès le lycée en abordant des meufs, j'ai pris plein de rateaux mais au moins j'ai essayé sans perdre espoir jusqu'au moment où ça a matché, une fois dans le lit avec la fille j'ai oublié tous les précédents rateaux
Aujourd'hui 31 ans et une vingtaine de relations, soit d'un soir, soit copines
Et des dizaines de filles embrassées en soirée
Le retard accumulé est très dur à rattraper
Le 29 mai 2025 à 06:13:16 :
Le secret avec les femmes c'est de prendre de l'expérience le plus tôt possible, dès que les hormones agissentJ'ai commencé dès le lycée en abordant des meufs, j'ai pris plein de rateaux mais au moins j'ai essayé sans perdre espoir jusqu'au moment où ça a matché, une fois dans le lit avec la fille j'ai oublié tous les précédents rateaux
J'ai abordé 1 meuf au lycée = elle m'a recalé + s'est moqué de moi, depuis brisé
meme si je suppose que t'as raison, le truc c'est que je sais pas si mon cerveau ou mon égo peut encaisser le coup de se faire recale encore plein de fois
Le 29 mai 2025 à 06:17:13 :
Le 29 mai 2025 à 06:13:16 :
Le secret avec les femmes c'est de prendre de l'expérience le plus tôt possible, dès que les hormones agissentJ'ai commencé dès le lycée en abordant des meufs, j'ai pris plein de rateaux mais au moins j'ai essayé sans perdre espoir jusqu'au moment où ça a matché, une fois dans le lit avec la fille j'ai oublié tous les précédents rateaux
J'ai abordé 1 meuf au lycée = elle m'a recalé + s'est moqué de moi, depuis brisé
![]()
meme si je suppose que t'as raison, le truc c'est que je sais pas si mon cerveau ou mon égo peut encaisser le coup de se faire recale encore plein de fois
![]()
Autre conseil : il faut aussi parler aux meufs qui nous plaisent comme si c'était des potes mecs, délirer avec de la même manière, ne pas les idéaliser
Ensuite pour mes premières fois, c'était en soirée et l'alcool a aidé mais sans boire trop, juste de quoi gagner en sociabilité et en mode bat les couilles
En boite j'ai choppé énormément comme ça, souvent en y allant seul même et en chattant des filles dans la file (et en rentrant avec)
Le 29 mai 2025 à 06:21:35 :
Et une fois que t'es dans le lit en train de te taper la meuf t'inquiète que tous les rateaux que t'as pris ils sont oubliés
Le 29 mai 2025 à 06:22:10 :
Bah à force d'en parler encore et encore c'est sûr que vous allez devenir accro alors que si vous vous contentiez de vous masturber et basta ce serait suffisant![]()
JvArchive compagnon