Les sans amis assis aux premiers rangs, souvent des mecs en jean/sweat noir le regard vide avec les cheveux rasés sans coupe
Le milieu du bus où y'avait les normis, les meufs mignonnes et les mecs mi-BG mi-Celestin
Le fond du bus avec les pseudos caillera en sweat G-Star/jogging et les AW attachiantes
Monter dans le bus à 6h30
taper un check/bise à presque tout le monde sauf pour les victimes du premiers rang aux airs hostiles
Passer 45 min à écouter du Sexion d'Assaut et parler des posts Facebook de la veille
J'ai connu le bus jusqu'au collège
Au lycée c'était internat et RER le lundi et le vendredi
Le 07 juin 2025 à 23:42:05 :
C'est un truc de campagnard ça non ?
Pour qu'il soit dans le bus à 6 h 30 tu m'étonnes. Heureusement moi j'habitais à dix minutes du lycée.
Le 07 juin 2025 à 23:44:25 :
Le 07 juin 2025 à 23:41:59 :
Tu marchais avec les mains dans les poches de ton sweat noir ?![]()
Oui et capuche relevée
C'etait l'époque du massacre de Columbine je voulais un trench coat noir mes darons ont jamais voulu me le payer![]()
T'étais au lycée avant l'an 2000 ? Le nombre de quarantenaires sur ce forum.
J'avais un bon lycée, même ceux qui n'étaient pas réellement populaire ne se faisaient pas embêter.
J'avais quelques amis qui s'assuraient qu'il n'y ai pas de bully, on aimait pas ça.
Je regrette un peu cette période pour les moments de rigolades, si j'avais su j'aurais profité un peu plus
Le 07 juin 2025 à 23:46:04 :
J'avais un bon lycée, même ceux qui n'étaient pas réellement populaire ne se faisaient pas embêter.J'avais quelques amis qui s'assuraient qu'il n'y ai pas de bully, on aimait pas ça.
Je regrette un peu cette période pour les moments de rigolades, si j'avais su j'aurais profité un peu plus
Pareil, y'avait aucune vraie racaille ni de bully full harcelé. Y'avait une hiérarchie lambda sans animosité envers autrui. Sauf quand les lows du lycée techno d'à côté venaient foutre la merde
Le 07 juin 2025 à 23:45:37 :
Le 07 juin 2025 à 23:44:25 :
Le 07 juin 2025 à 23:41:59 :
Tu marchais avec les mains dans les poches de ton sweat noir ?![]()
Oui et capuche relevée
C'etait l'époque du massacre de Columbine je voulais un trench coat noir mes darons ont jamais voulu me le payer![]()
T'étais au lycée avant l'an 2000 ? Le nombre de quarantenaires sur ce forum.
![]()
Un peu après mais c'etait la "mode" du massacre de Columbine avec le film de Michael Moore et Elephant de Gus Van Zand
je les ai vu tout les deux a l'époque
Marina, la meuf au visage angélique mais aux codes de pouf de banlieue qui t'obliges à écouter le nouveau son de Canardo pendant tout le trajet https://youtu.be/Mq-Y99oVs5w?t=7
JvArchive compagnon