Topic de [SUNSET]LOV3R :

Vous avez fait Indiana Jones et le cercle des anciens ?

J’ai prit toute a à l’heure sur le game passe :( Je suis au début pour l’instant, mais le jeu a l’air vraiment cool Le seul truc que je trouve un peu bizarre pour le moment c’est la VF d’Indy :( je sais que c’est pourtant le doubleur français original d’Harrison Ford, mais le rendu de sa voix de vieux avec un Indiana Jones plutôt jeune rend bizarre :rire:
Là je suis dans la phases au Vatican avec Antonio j’explore un peu et fait les trucs secondaire mais en tout cas il ont l’air d’avoir bien respecter l’univers :oui:

Par contre, ce qui me dérange un peu, ce sont les actions à rallonge. Par exemple, pour ouvrir une porte, il faut appuyer sur TAB pour sortir la clé, puis sur une autre touche pour la rentrer, et enfin sur une autre pour ouvrir la serrure. Franchement, ce système à rallonge pour la moindre action étais pas nécessaire :rire:

Bref sacrée pavé quand même, il vous a plu à vous le jeu sinon ? :hap:

Je savais que ça biderais un peu comme le jeu finalement

j'ai vu plusieurs jeux Indiana Jones il me semble ces temps j'étais :cute: rien qu'avec le peu que j'ai regardé des trailers

mais j'aimes bien livestream et souvent les jeux de films sont censurés quand tu livestream sur ps4 en natif avec le logiciel intégré ça bloque l'image et/ou le son sur le live en automatique, pareil pour Bioshock Collection même si donc c'est pas un jeu de film, les derniers jeux star wars ont l'air super j'en ai deux ou trois mais j'ai pas encore essayé pour voir si la bande son passe en livestream je sais pas du tout
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

Jurassic World le jeu de gestion ils ont rajouté une option avec une mise à jour il me semble pour pouvoir censurer le contenu copyright dans les options pour pouvoir livestream le jeu tranquille justement mais ça coupe juste toute la musique ça fait un peu cru avec juste les voix et l'interface j'étais :rire: mais ça reste excellent même si j'ai pas livestream la suite j'ai fini le jeu avec la BO c'était :cute:

Fps bof, j'ai commencé mais vite arrêter

Le 29 mai 2025 à 11:49:24 :
Fps bof, j'ai commencé mais vite arrêter

Au départ je pensais que ça allait être un jeu 3 eme personne donc j’étais assez surpris
Que ce qui t’a déplu du coup ?

jeu pourrave de Bethesda au gameplay répétitif
Je compte le faire mais je vais attendre qu'il baisse.
Ca ne m'attire pas car c'est dommage de faire du FPS pour ce type de jeu...
J'ai passé un bon moment dessus. Le jeu respecte la trilogie :oui:

Données du topic

Auteur
[SUNSET]LOV3R
Date de création
29 mai 2025 à 02:03:16
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !