j'ai rien comprit
Ciri doit se sacrifier on sait pas pourquoi ni d'ou ça sort
puis on sait pas ce qu'elle fait
et on la retrouve à blancherive enneigé - du coup pas sacrifié ? - et elle rejoint le nilfgaard ...
jamais vu une fin aussi decevante pour un jeu de cette qualité
je vais faire les DLC
Ouais tout sauf les combats, sauf le personnage et la mobilité.
L'écriture est vraiment bonne .
Elle doit se sacrifier pour arrêter la prophétie du froid blanc il me semble
Et Ciri c'est la fille d'Emyr Van Emreis empereur du Nilfgaard c'est lui qui te donne la mission de lui ramener Ciri au début du jeu
Dans une fin alternative elle meurt en tentant d'arrêter la prophétie du froid blanc
Perso c'était la fin que j'ai eu, au final ta fin à toi n'est pas si mal
Le 02 juin 2025 à 23:15:11 :
Elle doit se sacrifier pour arrêter la prophétie du froid blanc il me sembleEt Ciri c'est la fille d'Emyr Van Emreis empereur du Nilfgaard c'est lui qui te donne la mission de lui ramener Ciri au début du jeu
je sais tout ça mais on te jette l'info comme ça à la fin
et puis on la voit entrer dans le portail mais finalement on la retrouve pas sacrifié après...
et je parle pas des 2 biatch qui m'ont laissé seul menotté au lit toute la nuit
Le 02 juin 2025 à 23:10:45 :
Je jouerais pas au 4.
ça tient surtout au fait qu’on a pas envie de jouer un personnage féminin
beaucoup trop dur de se projeter
Le 02 juin 2025 à 23:17:36 :
Dans une fin alternative elle meurt en tentant d'arrêter la prophétie du froid blancPerso c'était la fin que j'ai eu, au final ta fin à toi n'est pas si mal
ah bon ?
oue mais ils disent pas comment elle revient ni ce qu'elle a fait pour arrêter le froid...
Dans une fin alternative elle meurt en tentant d'arrêter la prophétie du froid blancPerso c'était la fin que j'ai eu, au final ta fin à toi n'est pas si mal
On ne sait pas si elle meurt. Par contre c'est probablement la fin la plus cohérente avec les romans.
Le 02 juin 2025 à 23:20:27 :
On ne sait pas si elle m Par contre c'est probablement la fin la plus cohérente avec les romans.
TW4 aura Ciri comme personnage principal. On peut toujours insinuer que l'histoire suivra le 3ième jeu.
JvArchive compagnon