Le 10 juin 2025 à 07:32:28 :
le plaisir de séduire, qui existe aussi chez les mecs
allumer c'est pas séduire... Allumer c'est juste un comportement malsain qui consiste à jouer avec le pauvre type qui y croit désespérément. Qu'est ce qu'il y a de sain à allumer un gars ? Pourquoi elles ont ce comportement de psychopathe ? Elles se rendent compte qu'elles peuvent faire du mal et détruire violemment un gars en faisant ça ?
Le 10 juin 2025 à 07:34:03 :
Le 10 juin 2025 à 07:32:28 :
le plaisir de séduire, qui existe aussi chez les mecsallumer c'est pas séduire... Allumer c'est juste un comportement malsain qui consiste à jouer avec le pauvre type qui y croit désespérément. Qu'est ce qu'il y a de sain à allumer un gars ? Pourquoi elles ont ce comportement de psychopathe ? Elles se rendent compte qu'elles peuvent faire du mal et détruire violemment un gars en faisant ça ?
allumer c'est juste allumer
après créer une dépendance psychologique chez quelqu'un je suis d'accord que cela relève de la psychopathie
et puis plus largement c'est dans le domaine criminel, du même type que les brouteurs qui jouent avec les pigeons pour leur extorquer de l'argent, certaines femmes jouent avec le coeur des hommes pour leur extorquer de l'amour (et certains hommes avec les femmes)
y'a certainement des livres et des études à ce sujet
Le 10 juin 2025 à 07:37:00 :
Le 10 juin 2025 à 07:34:56 :
car pour elle, t'es un parmi tant d'autres![]()
alors que toi, en bon khey, toutes tes pensées vont vers ça![]()
J'ai vraiment la haine tu peux pas t'imaginer, j'ai envie d'insulter la kheyette qui m'a allumé toute l'après midi hier.
orelsan a fait une chanson que tu devrais apprécier https://www.youtube.com/watch?v=mYW55edFoTc
Le 10 juin 2025 à 07:38:28 :
Le 10 juin 2025 à 07:37:00 :
Le 10 juin 2025 à 07:34:56 :
car pour elle, t'es un parmi tant d'autres![]()
alors que toi, en bon khey, toutes tes pensées vont vers ça![]()
J'ai vraiment la haine tu peux pas t'imaginer, j'ai envie d'insulter la kheyette qui m'a allumé toute l'après midi hier.
orelsan a fait une chanson que tu devrais apprécier https://www.youtube.com/watch?v=mYW55edFoTc
Merci haha
JvArchive compagnon