je viens juste de finir de revoir la saison 1 de true detective c'est quand même quelque chose
j'aime bien ton top 3 en tout cas il est cohérent
The expanse trop bien écrite et les livres pareil. C'est un crime comment elle a été oublié cette série.
Mais c'est trop triste cette question.C'est impossible pour le commun des mortels de définir ce que c'est qu'une série bien écrite en toute objectivité. Tous le monde va juste citer un truc hyper populaire ou qu'il a bien kiffé en ayant vu 0.00000000000001% des séries existante.
Ca se trouve la série la mieux écrite sur terre c'est un dessin animé pour enfant
Severance : c'est pas encore fini et la tournure de la saison 2 laisse présager le pire même si jeu veux y croire, niveau Lost/JJ Abrams tier.
Westworld : saison 3 assez naze, 4 qui rattrape le tout mais on aura jamais la saison finale vu que la série a été annulée. Donc fin qui n'en est pas une et qui ne conclue pas l'histoire.
Le 02 juin 2025 à 22:11:02 :
Le 02 juin 2025 à 22:09:14 :
1/Dark (pour la cohérence)
2/ Lost (pour de developpement des perso)
3/ peu importeDark il faut absolument que je regarde, par contre Lost no troll stp
![]()
Je troll pas pour Lost, a l'époque c'était inédit un développement de ce genre avec des flashback et entremêlé...
Pour Dark, go tu le regretteras pas. Tout est parfait le casting, l'acting, le scénario, la photographie, les musiques. Tout.
Le 02 juin 2025 à 22:17:16 :
3/ peu importeDark il faut absolument que je regarde, par contre Lost no troll stp
![]()
Je troll pas pour Lost, a l'époque c'était inédit un développement de ce genre avec des flashback et entremêlé...
Pour Dark, go tu le regretteras pas. Tout est parfait le casting, l'acting, le scénario, la photographie, les musiques. Tout.
la richesse de ces nombreux personnages, leurs vécus et ce qu'ils ont à vivre sur l'ile, incroyable
Le 02 juin 2025 à 22:19:07 :
![]()
la richesse de ces nombreux personnages, leurs vécus et ce qu'ils ont à vivre sur l'ile, incroyable
Yes c'est ma série préférée (même si j'ai mis Dark d'abord en toute objectivité )
![]()
Je trouve Lost infiniment supérieur à Dark.
Dark a voulu se la jouer pure sf puis part complètement en couille en saison 3 et se foire dans toutes les pistes qu'elle aura essayé d'emprunter. En plus les personnages ne sont pas très intéressants et assez mal écrits (écueil classique dans la sf)
Lost est un chef d'oeuvre du début à la fin et aura tout réussi.
Dark
True Detective saison 1 et 2
Breaking Dad
Westworld
JvArchive compagnon