Se reproduire, se multiplier
C'est ça le sens de la vie
Le 28 mai 2025 à 23:26:09 :
La vie éternelle après ce court passage sur terre.
tu crois en quoi ?
S’enrichir au maximum et profiter de que tout l’avance technologique a à nous proposer
Que ce soit une Ferrari de 1000cv ou un jet ski de 300cv moi ce qui m’anime c’est de devenir le plus riche possible pour en posséder un max et m’amuser
Le 28 mai 2025 à 23:26:03 :
Le 28 mai 2025 à 23:23:52 :
Le 28 mai 2025 à 23:20:28 :
Sérieux qu'est ce qu'on fou là ? Pour faire quoi ?Tu es là par hasard. Invente toi une raison ou laisse toi "vivre/mourir".
![]()
Techniquement on est les seules "animaux" qui n'ont pas comme "sens" la reproduction ou alors ça dépasse largement ça
L'évolution nous a donné par hasard/sélection la conscience, mais n'est plus sujet a être contrôlé par l'évolution du hasard.
Le 28 mai 2025 à 23:27:14 :
Le 28 mai 2025 à 23:26:09 :
La vie éternelle après ce court passage sur terre.tu crois en quoi ?
En Dieu
Ce court passage sur terre est une sorte de test pour pouvoir avoir accès a la vie éternelle
Le 28 mai 2025 à 23:29:22 :
Y'en a pas, t'es comme une mouche, qui comme un virion, qui est comme de la roche. T'es de la matière mise en mouvement, ton libre arbitre une illusion, quand tes neurones s'éteindront tu t'eteindras, ta conscience s'arrêtera, ta mémoire se volatilisera, ce sera le néant, la fin de ton existence, définitive et inévitable![]()
Oubli pas tes calmants Nietzsche
Le 28 mai 2025 à 23:30:58 :
Y'en a pas, t'es comme une mouche, qui comme un virion, qui est comme de la roche. T'es de la matière mise en mouvement, ton libre arbitre une illusion, quand tes neurones s'éteindront tu t'eteindras, ta conscience s'arrêtera, ta mémoire se volatilisera, ce sera le néant, la fin de ton existence, définitive et inévitable![]()
Oubli pas tes calmants Nietzsche
En sois biologiquement le sens de la vie, c'est la reproduction
Le 28 mai 2025 à 23:31:40 :
On rappelle que "divertir" signifie au départ "détourner". Toute ta vie tu te divertiras pour oublier ta finitude, pour ne pas penser à ta mort et faire tout pour l'ignorer, faire tout pour éviter la solitude et l'ennui qui finisse nécessairement par te la rappeler![]()
J'ai pas peur de la mort perso
JvArchive compagnon