https://x.com/JulienChieze/status/1930523695216226495?t=LSF_uHPvtawwDSGnUMD4dA&s=19
Chaud t'as pas le droit à l'erreur sur Internet
Le 05 juin 2025 à 09:33:52 :
osef de ce noname
ça m'échappe complètement n'empeche de payer un code qui te permet d'accéder à une copie d'un fichier, dont le cout tangible tend vers 0
genre, tu engraisse des actionnaires...
et c'est tout
pourquoi les gens font ça merde ??
alors qu'internet, son but meme, c'était le partage de données à quasi l'infini à un cout tendant vers 0$
Le 05 juin 2025 à 09:35:12 :
Bien sûr, on y croit
this
il sait comment récolter des vues et du clic ce fumier
Le 05 juin 2025 à 09:35:27 :
ça m'échappe complètement n'empeche de payer un code qui te permet d'accéder à une copie d'un fichier, dont le cout tangible tend vers 0![]()
et c'est tout![]()
alors qu'internet, son but meme, c'était le partage de données à quasi l'infini à un cout tendant vers 0$
Le cout tangible est de 0
Les génies de l'économie sur ce forum
ça m'échappe complètement n'empeche de payer un code qui te permet d'accéder à une copie d'un fichier, dont le cout tangible tend vers 0![]()
et c'est tout![]()
Par contre payer chaque mois pour netflix, commander sur amazon/temu et manger au fast food regulièrement ca te dérange pas bizarrement
edit: je suis d'accord avec ton idée de partage de données etc mais vraiment t'es naif si tu comprends pas que le monde fonctionne comme ca
et c'est tout![]()
Comment ils financent les jeux si personne ne les achète ?
JvArchive compagnon