j'ai déjà été embauché pour une entreprise, mais je n'ai pas encore reçu le contrat ils sont en train de le faire avec mon école.
Mais j'ai été contacté par une autre entreprise, meilleur taff, meilleur localisation en tout point meilleur sauf le salaire que je ne sais pas pour le moment. 
L'entreprise était ok pour me prendre, j'ai passé une matinée d'immersion avec eux et ça s'est bien passé. Ils ont envoyé ma candidature qui doit être validée par le directeur régional, et c'est là que ça bloque.
J'ai envoyé des mails de relances, j'ai même appelé, la dame est embêté car ma candidature doit avoir une DERNIERE signature du directeur et elle peut rien faire malgré les relances aux RH.
ça fait maintenant ma 4 ème semaine que j'attends, la semaine dernière j'ai eu AUCUNE info alors que la dame m'a dit qu'elle me contacterait cette semaine là, compliqué avec les ponts.
Vous en pensez quoi ? Parce que ça m'empêche de trouver un logement, car ma 1er entreprise est dans une autre ville. 
Vos conseils ? j'attends encore quelques jours ? ça me parait ouf 4 semaines juste pour un oui ou un non