Topic de skismess :

[AIDE] 4 SEMAINES pour une réponse d'alternance, c'est trop ?

Supprimé

j'ai déjà été embauché pour une entreprise, mais je n'ai pas encore reçu le contrat ils sont en train de le faire avec mon école.

Mais j'ai été contacté par une autre entreprise, meilleur taff, meilleur localisation en tout point meilleur sauf le salaire que je ne sais pas pour le moment. :(
L'entreprise était ok pour me prendre, j'ai passé une matinée d'immersion avec eux et ça s'est bien passé. Ils ont envoyé ma candidature qui doit être validée par le directeur régional, et c'est là que ça bloque.
J'ai envoyé des mails de relances, j'ai même appelé, la dame est embêté car ma candidature doit avoir une DERNIERE signature du directeur et elle peut rien faire malgré les relances aux RH.

ça fait maintenant ma 4 ème semaine que j'attends, la semaine dernière j'ai eu AUCUNE info alors que la dame m'a dit qu'elle me contacterait cette semaine là, compliqué avec les ponts.

Vous en pensez quoi ? Parce que ça m'empêche de trouver un logement, car ma 1er entreprise est dans une autre ville. :rire:

Vos conseils ? j'attends encore quelques jours ? ça me parait ouf 4 semaines juste pour un oui ou un non

En gros c'est stressant car la première entreprise est pas au courant, mais si je pars dans la seconde ils devront trouver un autre alternant.

Mais je préfère en tout point la seconde entreprise le boulot est grave meilleur

Le 02 juin 2025 à 17:01:12 :
Va à la deuxième

j'aimerai bien, mais j'ai peur de me faire baiser khey.

Imagine j'attends encore, et finalement on me dit "ah bah non finalement c'est mort" et imagine l'autre entreprise me baise parce que j'ai toujours pas trouvé de logement :hap:
Le seul point positif de la 1ère c'est le salaire

Évidemment que c'est trop bordel de merde

Le 02 juin 2025 à 17:06:03 :
Évidemment que c'est trop bordel de merde

T'aurai fait quoi à ma place ? je t'assure c'est parce que la seconde entreprise a tout de mieux, ils veulent me prendre avec preuve écrite mais ça bloque en direction, et j'ai plus de nouvelles depuis 1 grosse semaine.

Si j'ai pas de nouvelles cette semaine, j'arrête avec eux ? histoire d'avancer ayaa

Données du topic

Auteur
skismess
Date de création
2 juin 2025 à 16:58:04
Date de suppression
2 juin 2025 à 17:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !