Salut les gars,
Depuis avant hier soir, j'ai remarque pendant ma scĂšne de street workout. Au bout d'un moment je commence a avoir des fourmillement dans la main et au niveau des avant bras des deux mains (Un peu plus dans le bras gauche).
Du coup je sait pas quoi faire ? sachant que je fait du sport tous les soir pendant 2/3 mois actuellement
aller voir un médecin
Bon les fourmillement dans les extrémités c'est souvent pas trés bon , en général c'est problÚme cardiaque
tu as fait une visite médicale avant de te lancer dans un sport aussi intensif ?
Sérieux ça me fait stress de ouf... je pense que je vais aller chez le médecine généraliste cet aprÚs-midi.
Hier soir pendant ma scĂšne j'ai commencer a flipper...
Le 17 juin 2025 Ă 10:52:38 :
T'as peut ĂȘtre sursolicitĂ© quelque chose ?
Bah le truc c'est j'ai pas encore prise de jours de repose depuis 2/3 semaines, je vais tout les soir au sport. en ce moment j'ai vraiment besoin de ça
Le 17 juin 2025 Ă 10:50:39 :
aller voir un médecinBon les fourmillement dans les extrémités c'est souvent pas trés bon , en général c'est problÚme cardiaque
tu as fait une visite médicale avant de te lancer dans un sport aussi intensif ?
Non je n'ai pas fait de visite médicale, mais maintenant que tu le dit. ça me donner envie d'aller au vite chez le médecines.
Le 17 juin 2025 Ă 10:53:59 :
Le 17 juin 2025 Ă 10:52:38 :
T'as peut ĂȘtre sursolicitĂ© quelque chose ?Bah le truc c'est j'ai pas encore prise de jours de repose depuis 2/3 semaines, je vais tout les soir au sport. en ce moment j'ai vraiment besoin de ça
Je ne suis as médecin mais sursolicitation d'un muscle, tendon ou ligaments.
Fait attention aux blessures d'usure aussi.
Les fourmillements dans les membres sont d'origine nerveuse. Les terminaisons nerveuses signalent par des picotements que les nerfs sont compressés quelques part sur le chemin jusqu'au cortex.
Les compressions peuvent ĂȘtre d'origines osseuses, mais aussi musculaires. Si ça n'arrive que pendant tes sĂ©ances de sport, c'est certainement que les muscles qui occupent plus de places et compressent les nerfs.
Fais plus de pause et bois de l'eau. C'est bon l'eau en plus, faut en profiter d'ici 20-30 ans il y en aura plus.
Le 17 juin 2025 Ă 10:57:06 :
Tu as juste des vaisseaux sanguins comprimés au niveau des cervicales. Va voir un ostéo pour qu'il te fasse craquer le cou, t'auras instantanément plus rien.
Ouiiii je sens beaucoup mes veine de mes avant bras quand ça m'arrive. J'ai l'impression mes veine vont sauter.
Le 17 juin 2025 Ă 11:02:41 :
Les fourmillements dans les membres sont d'origine nerveuse. Les terminaisons nerveuses signalent par des picotements que les nerfs sont compressés quelques part sur le chemin jusqu'au cortex.
Les compressions peuvent ĂȘtre d'origines osseuses, mais aussi musculaires. Si ça n'arrive que pendant tes sĂ©ances de sport, c'est certainement que les muscles qui occupent plus de places et compressent les nerfs.Fais plus de pause et bois de l'eau. C'est bon l'eau en plus, faut en profiter d'ici 20-30 ans il y en aura plus.
![]()
Entre mes série je prend une minute de récupération, par contre je bois pas d'eau pendant le sport mais je hydraté bien avant.
JvArchive compagnon