1 mois que je vis chez elle, j'ai déjà envie de me barrer
Elle parle très très peu et répond par des monosyllabes lorsque je lance des sujets culturels, jeux-vidéos, musique etc.
Là je suis sorti pour courir parce qu'elle révise pour ses examens et que j'ai envie d'être seul
Quand on sort, nos discussions sont très brèves, je suis pas non plus un très grand bavard mais bon... Le pire est qu'on peut ne pas se parler durant 30 minutes en marchant, le malaise
Le sexe ne me procure plus trop de plaisir, je prends plus de plaisir dans ma routine : muscu, jeux-vidéos, lecture et cinéma
Vous avez déjà vécu cette situation ?
Le 09 juin 2025 à 16:20:06 AyaaaNarboed a écrit :
Quand on sort et qu'on est dans les transports, elle est sur son TikTok pendant que moi j'observe les gens, l'environnement et quand je réagis à quelque chose elle reste sur TikTok
J'ai mis tiktok dans la liste des redflags, les meufs possèdent 30 secondes d'attention et font que ça de leur temps libre, c'est des coquilles vides
Le 09 juin 2025 à 16:20:04 :
pas vécu, mais ça me fait penser que beaucoup de couples doivent rien avoir à se dire, je marchais quelques minutes derrière un couple la dernière fois, et ils ont pas échangé un mot tout en se tenant par le bras
Je vis exactement la même chose, j'ai rien à dire et elle non plus, et quand je m'efforce à réagir/dire quelque chose elle répond vaguement
Je sais pas, je dois être chiant sans doute
Le 09 juin 2025 à 16:20:16 :
Oui, si tu te poses la question c'est que tu as envie de le faire![]()
Avoir une meuf que tu gères comme un clébard, bouffe, eau, balade c'est un enfer![]()
Elle prend pas beaucoup d'initiative à part pour le ménage, le reste du temps c'est une étoile de mer niveau sexe et pour les discussions...
Le 09 juin 2025 à 16:21:01 :
Personne non généreuse. Tu seras malheureux sur le le Long terme
À quoi bon avoir une copine ? Elle réunissait plein de passions mais au final y'a plus rien et je me sens vide alors que j'ai pleins de passions
Le 09 juin 2025 à 16:22:31 :
Ma plus grande hantise, je réfère rester célib aussi que de devoir "m'occuper" d'une personne.
Ceci... C'est moi qui organise 90% des choses qu'on fait et qui anime les discussions, qui demeurent vide et plates la plupart du temps
L'impression que je suis pas du tout intéressant, heureusement que j'ai un bon physique pour la satisfaire
Le 09 juin 2025 à 16:22:55 :
Le 09 juin 2025 à 16:21:01 :
Personne non généreuse. Tu seras malheureux sur le le Long termeÀ quoi bon avoir une copine ? Elle réunissait plein de passions mais au final y'a plus rien et je me sens vide alors que j'ai pleins de passions
c'était quoi ses passions ?
Le 09 juin 2025 à 16:23:29 :
Le 09 juin 2025 à 16:20:06 :
Quand on sort et qu'on est dans les transports, elle est sur son TikTok pendant que moi j'observe les gens, l'environnement et quand je réagis à quelque chose elle reste sur TikTokElle a quel âge ?
Bordel la génération TikTok full Brainrot c'est chaud![]()
21, un an de moins que moi
En rentrant de courses, je lui ai dit que j'ai désinstallé Instagram pour lui montrer qu'on peut très bien vivre sans réels ni TikTok, mais ça l'a pas fait tilt et elle a dit que c'était stupide
Le 09 juin 2025 à 16:25:40 AyaaaNarboed a écrit :
Le 09 juin 2025 à 16:23:29 :
Le 09 juin 2025 à 16:20:06 :
Quand on sort et qu'on est dans les transports, elle est sur son TikTok pendant que moi j'observe les gens, l'environnement et quand je réagis à quelque chose elle reste sur TikTokElle a quel âge ?
Bordel la génération TikTok full Brainrot c'est chaud![]()
21, un an de moins que moi
En rentrant de courses, je lui ai dit que j'ai désinstallé Instagram pour lui montrer qu'on peut très bien vivre sans réels ni TikTok, mais ça l'a pas fait tilt et elle a dit que c'était stupide
Cette low qi qui s'en fou de toi et veut juste ton body
l'amour c'est vraiment bidon, c'est juste des gens beaux qui s'aiment pour leur beauté et font semblant de s'apprécier l'un l'autre
quitte là dés ce soir
"Amants, heureux amants, voulez-vous voyager ?
Que ce soit aux rives prochaines ;
Soyez-vous l'un à l'autre un monde toujours beau,
Toujours divers, toujours nouveau ;
Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste"
Chaud si au bout d'un mois il n'y a déjà plus ni nouveauté ni diversité. Il faut lui en parler avec tact, kheyou.
JvArchive compagnon