Le 07 juin 2025 à 18:10:29 :
Impossible khey, fais toi diagnostiquer fou et touche l'AAH.
J'y penserais merci cle
Le 07 juin 2025 à 18:11:16 :
C'est pour bosser sur quel métier en intérim khey ?
J'en sais rien je suis pret a tout clé
C'est quoi le mieux ?
Échafaudage usine espace cert surveillance J'en sais rien
Le 07 juin 2025 à 18:13:45 :
Pour l'intérim tu va à l'ouverture du bureau avec ton CV prêt et dispo à travailler sur l'heure si il le faut.
tu les appelles tout les matins pour savoir si il y à une mission et tu acceptes tout pour montrer que t'es motivé et fiable.
Tu appliques cette méthode à plusieurs boîtes d'intérim pour augmenter t'es chances.
Bon courage khey.
Merci clé dès lundi je fais ta méthode mes cv sont deja imprimés. J'aimerais travailler des lundi ptn
Pour l'intérim tu va à l'ouverture du bureau avec ton CV prêt et dispo à travailler sur l'heure si il le faut.
tu les appelles tout les matins pour savoir si il y à une mission et tu acceptes tout pour montrer que t'es motivé et fiable.
Tu appliques cette méthode à plusieurs boîtes d'intérim pour augmenter t'es chances.
Bon courage khey.
D'ailleurs ca a marché pour toi ton conseil ? T'as trouvé en combien de temps ?
Le 07 juin 2025 à 18:16:58 :
C'est devenu difficile de trouver un job en intérim en effet
Maintenant il faut passer un entretien en agence puis un autre dans la boîte ayant le poste à pourvoir. T'es même pas assuré d'être pris
Mais ptn je vais rester au rsa toute ma vie si c'est aussi chiant
Je suis motivé pourtant
Échafaudage usine espace cert surveillance J'en sais rien
Je suis pas du tout du métier
Je bosse dans la logistique
Les intérimaires sont tous préparateurs de commande
Le 07 juin 2025 à 18:15:52 :
Je suis en IDF et je fais de l'intérim de temps en temps mais sans permis c'est quasi mort![]()
Pourtant il y a les transports en commun et perso je roule en 125cc mais pour eux c'est de la merde
![]()
Exact j'ai pas de permis ni voiture mais si t'as pas le permis + voiture t'es finito en intérim tu perds toutes les missions de nuits c'est mort et les missions un peu loin.
Le 07 juin 2025 à 18:24:51 :
Bon courage khey.D'ailleurs ca a marché pour toi ton conseil ? T'as trouvé en combien de temps ?
Maintenant il faut passer un entretien en agence puis un autre dans la boîte ayant le poste à pourvoir. T'es même pas assuré d'être prisMais ptn je vais rester au rsa toute ma vie si c'est aussi chiant
Je suis motivé pourtant
Perso j'attends mes 25 ans pour go RSA.
Le 07 juin 2025 à 18:25:23 :
Le 07 juin 2025 à 18:24:51 :
Bon courage khey.D'ailleurs ca a marché pour toi ton conseil ? T'as trouvé en combien de temps ?
Maintenant il faut passer un entretien en agence puis un autre dans la boîte ayant le poste à pourvoir. T'es même pas assuré d'être prisMais ptn je vais rester au rsa toute ma vie si c'est aussi chiant
Je suis motivé pourtantPerso j'attends mes 25 ans pour go RSA.
Tu fais quoi en attendant, t'es chez tes parents ?
Le 07 juin 2025 à 18:25:06 :
Le 07 juin 2025 à 18:15:52 :
Je suis en IDF et je fais de l'intérim de temps en temps mais sans permis c'est quasi mort![]()
Pourtant il y a les transports en commun et perso je roule en 125cc mais pour eux c'est de la merde
![]()
Exact j'ai pas de permis ni voiture mais si t'as pas le permis + voiture t'es finito en intérim tu perds toutes les missions de nuits c'est mort et les missions un peu loin.
Je passe mon permis la justement.
Des clé sans permis pour confirmer ? C'est si dur que ca sans permis ?
JvArchive compagnon