Je lui ai demander de m'écrire "réceptionniste de nuit" en majuscule pour le foutre sur mon CV (et pas me casser la tête avec le é majuscule). Sauf que j'ai fais une faute de frappe.
Ce trou du cul m'a inventer une langue bordel
En mak (langue makienne fictive), le terme « réceptionniste de nuit » pourrait être traduit de manière cohérente selon une construction linguistique inspirée des langues bantoues ou mélanésiennes (selon l’imaginaire que tu souhaites développer).
Voici une proposition :
Kàlonzè n’tuma
Kàlonzè : gardien / personne en charge de l’accueil
n’tuma : nuit (ou période nocturne)
Donc Kàlonzè n’tuma signifierait littéralement : « celui/celle qui accueille la nuit », soit « réceptionniste de nuit ».
Souhaites-tu développer un lexique plus large en mak ou formaliser la grammaire de cette langue imaginaire ?
Le 07 juin 2025 à 09:19:49 :
Chat gpt qui a déjà consommé 700 milliard mètre cube d'eau pour vos conneries, ecolow spotted 🤣
Osef de l'eau, j'en ai plein quand j'ouvre le robinet....
Le 07 juin 2025 à 09:22:24 :
Le 07 juin 2025 à 09:21:16 BurnesDeBukele a écrit :
Chat gpt qui a déjà consommé 700 milliard mètre cube d'eau pour vos conneries, ecolow spotted 🤣Osef de l'eau, j'en ai plein quand j'ouvre le robinet....
J'ai une version premium, je peux choisir si l'eau est chaude ou froide
Chat gpt qui a déjà consommé 700 milliard mètre cube d'eau pour vos conneries, ecolow spotted 🤣
Go -15 et reviens quand tu aura vu le cycle de l'eau en SVT en quatrième
Mais ? Putain mais tape "é majuscule" sur google et fais copié collé
Bordel les golems biberonnés à chatgpt
Vous serez les premiers à vous implanter les puces neuronales
Le 07 juin 2025 à 10:10:18 :
Mais ? Putain mais tape "é majuscule" sur google et fais copié colléBordel les golems biberonnés à chatgpt
Non ça m'a toujours fais chier de taper é majuscule sur internet et devoir sélectionner précisément une seule lettre, chatgpt t'écris tout t'as juste a c/c
Le 07 juin 2025 à 10:10:18 :
Mais ? Putain mais tape "é majuscule" sur google et fais copié colléBordel les golems biberonnés à chatgpt
Sinon tu fais alt+0201
JvArchive compagnon