Le 02 juin 2025 à 08:09:18 :
C'est surtout inutile on est plus dans les années 80 l'op maintenant même avec un cdi là banque te refuse un crédit et en cas de problème dans ta boîte tu peux pas partir comme tu veuxAvoir un cdi en 2025 c'est ce mettre soit même les chaînes au pied
![]()
Je sais khey, c'est juste pour la stabilité de l'emploi je suis précaire actuellement
Le 02 juin 2025 à 08:13:15 :
Le 02 juin 2025 à 08:11:25 :
Le bac ne vaut plus rien en 2025 ,sinon il faut aller dans :
L'usine
Le btp
La restauration
La logistique
La grande distributionTu te doutes bien que c'est les secteurs que je vise vu mon profil
![]()
Un cdi pour un smic ? Khey réfléchi bien tu creuse ta propre tombe
J’ai un BAC +5 + double diplome et j’ai rien trouvé dans mon domaine je fais actuellement un taf avec des gens niveau bac
Les études c’est inutile, y a que le reseau qui compte, un mec 0 diplôme avec des pdg dans ses contacts part avec un plus gros avantage qu’un master ou doctorat sorti d’ecole
" Oui vos deux années passées chez nous sont irréprochable et tous vos collègue vous apprécient, malheureusement il n'y a plus de budget "
hormis pour les potes, les gens d'ailleurs et les médiocre+docile
Le 02 juin 2025 à 08:15:49 :
Le 02 juin 2025 à 08:13:15 :
Le 02 juin 2025 à 08:11:25 :
Le bac ne vaut plus rien en 2025 ,sinon il faut aller dans :
L'usine
Le btp
La restauration
La logistique
La grande distributionTu te doutes bien que c'est les secteurs que je vise vu mon profil
![]()
Un cdi pour un smic ? Khey réfléchi bien tu creuse ta propre tombe
![]()
Si ca me permet d'avoir un revenu régulier je signe
Le 02 juin 2025 à 08:17:33 :
Essaie de faire des formations pôle emploi et/ou en financement région pour te former a un métier khey
Le 02 juin 2025 à 08:22:50 :
" Oui vos deux années passées chez nous sont irréprochable et tous vos collègue vous apprécient, malheureusement il n'y a plus de budget"
hormis pour les potes, les gens d'ailleurs et les médiocre+docile
Ayaaaa on m'a sorti la même chose sauf que c'était pour un taff d'esclave sans qualif
JvArchive compagnon