Ils sont chez Volutes
Et d’ailleurs j’y ai mon rond de serviette, triple diamant….
Le 02 juin 2025 à 00:46:06 :
Ils sont chez VolutesEt d’ailleurs j’y ai mon rond de serviette, triple diamant….
Tu parles de *nche ?
Je sais pas combien il y a de kheys qui sont allé là bas
Le 02 juin 2025 à 00:54:45 :
Le 02 juin 2025 à 00:46:06 :
Ils sont chez VolutesEt d’ailleurs j’y ai mon rond de serviette, triple diamant….
Tu parles de *nche ?
Je sais pas combien il y a de kheys qui sont allé là bas
Oui, 250 à 300 connectés
la période covid nous à couter beaucoup à tous sur ce forum
la qualité des topics, les délires, l'intéret du forum s'est perdu peu à peu et la perte d'activité en 2021, 2022 et 2023 n'en est qu'une résultante
par exemple, je sauvegarde les contenu de ce forum qui me fond rire, que ce soit des interractions entre les foromeurs, un sujet de topic, ou même des screens de raids, ou de page d'acceuil... et bien la plupart de mes save date d'avant 2022, principalement 2019. Pas que je sois devenu blasé, les contenu que j'ai sauvegardé par le passé me fond toujours rire quand je retombe dessus à l'ocaz, mais force ets de constaté que la qualité du forum a chuté depuis la période covid
Le 02 juin 2025 à 01:42:56 :
Je l'ai déjà dit mais ils préféreront couler le site plutôt que de faire machine arrière, ils ont trop d'ego chez Wébédia.Et les forumeurs traîtres à la nation forumesque qui vont sur des alternatives, on en talk ?
![]()
Ils ont raison, c'est devenu infernal ici avec les niveaux, la censure et les psyops de bots politiques
Je voulais aller sur l'autre forum mais ça me faisait chier de pas pouvoir supprimer mon pseudo comme je veux, mais je vais peut-être y aller j'aime plus le 18-25
JvArchive compagnon