Topic de pearlangel1 :

Si une personne ne mange plus et ne boit plus

Aucune énergie, des vertiges dès que je me levais de mon lit, d une chaise etc ... Mal a la tête, quasiment pas la force de tenir mon téléphone.
Après j'avais une infection a l'estomac du coup j'avais aucune sensation de faim après oui je buvais par contre.
Quand j'ai commencé a remanger je faisais de la chiasse en permanence car dû au fait que j'avais rien manger ma flore intestinale était quasiment inexistante le médecin m'a filé des probiotiques pour la réformée et pouvoir digérer normalement et après ça finit par passer.
Ça a été la limite plus long et je finissais a l'hôpital.

Le 28 mai 2025 à 00:54:36 :
Aucune énergie, des vertiges dès que je me levais de mon lit, d une chaise etc ... Mal a la tête, quasiment pas la force de tenir mon téléphone.
Après j'avais une infection a l'estomac du coup j'avais aucune sensation de faim après oui je buvais par contre.
Quand j'ai commencé a remanger je faisais de la chiasse en permanence car dû au fait que j'avais rien manger ma flore intestinale était quasiment inexistante le médecin m'a filé des probiotiques pour la réformée et pouvoir digérer normalement et après ça finit par passer.
Ça a été la limite plus long et je finissais a l'hôpital.

Oui en général un jeûne ça se prépare, dans ton cas c'est différent, tu étais malade.

Bah tu meurt en souffrant j'imagine c'est juste impossible de tenir

Le 28 mai 2025 à 00:57:56 :
Bah tu meurt en souffrant j'imagine c'est juste impossible de tenir

C'est aussi pire que la noyade

Tu meurs largement de soif avant de mourir de faim, donc t'auras pas à t'inquiéter du second volet.

Sans eau, j'imagine que les premiers organes à lâcher sont les reins, et tout le reste suit en cascade et tu meurs dans d'atroces souffrances https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/4/1717069704-luna.png

Je confirme que non.
J'ai fais un jeune sec de 4 jours sans boire ni manger. J'etait loin d'etre en pleine forme mais pas au point de mourrir non plus.

Données du topic

Auteur
pearlangel1
Date de création
28 mai 2025 à 00:07:50
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !