Le 04 juin 2025 à 16:25:30 :
C'est quand meme incroyable ce pays.
A en ecouter certains, macron est de droite pure ayao.
La realité c'est que peu importe le nom ou la direction des partis en place, ici on a bien une politique ultra de gauche depuis vichy.
Les famosos droitards qui ont voté Macron pour faire barrage
Le 04 juin 2025 à 16:18:22 :
Le 04 juin 2025 à 16:00:12 :
les elites laissent faire
dans la foulée darmanin parle de la suppression du cash
retailleau parle de la reconnaissance facialemais tkt c'est juste un hasard
le crédit social en france s'installe doucement et les citoyens outrés vont le réclamer
Je plussoie, ils n'ont rien a faire juste a observer
Donc la question se tourne toujours vers ceux qui foutent le bordel. Pourquoi ? Pourquoi eux ne voient rien et agissent comme le système veut qu'ils agissent ?
J'occupe la poche latérale du sac à dos de Dora
Le 04 juin 2025 à 16:33:19 :
Le 04 juin 2025 à 16:27:43 Noxent14 a écrit :
Et oui, quand ta maison ne t'appartient plus mais appartient au "monde", elle finit brisée en morceaux
je n'ai colonisé personne tout comme l'ensemble des francais encore vivants
En revanche les colons de l'autre camp on les voit tous les jours
Le 04 juin 2025 à 15:59:11 :
Déliquescence juridique et carcérale voulu par les gouvernements successifs dans ce pays.Autant l'UE met des barrages sévères dans la possibilité d'adopter une politique économique et sociale propre, autant en matière judiciaire et carcérale on est normalement assez libre.
Ce qui démontre que tout cela es voulu par le système français.
Le 04 juin 2025 à 16:31:52 :
bordel , ils ont volé quoi à maison du monde ? des canapés et des luminaires pour leurs grosses daronnes de cité au RSA ?
Ils ont juste cassé des trucs parce que casser c'est rigolo
Le 04 juin 2025 à 16:33:19 :
Le 04 juin 2025 à 16:27:43 Noxent14 a écrit :
Et oui, quand ta maison ne t'appartient plus mais appartient au "monde", elle finit brisée en morceaux
Donc pas de soucis si on va tout casser en Italie sous prétexte qu'ils ont envahi la Gaule ?
+ La France a perdu plus l'argent qu'elle n'en a gagné avec la colonisation
Le 04 juin 2025 à 16:02:31 :
Cette image putain.
Ce pays souillé.
Vous êtes fier les gaucho quand vous voyez ça ?
je pense qu'ils sont très fier no fake, apr contre je connais déjà une famille gauchiste qui s'est barré en Estonie parce qu'ils n'aimaient pas le "climat actuel" en France
j'ai demandé si il y avait beaucoup d'arabes la bas, la mère m'a répondu non gêné
JvArchive compagnon