Le 27 mai 2025 à 23:31:52 :
Danse le monster
CDI = esclavage
si tu démissionnes tu n'as aucune indemnité de départ, pas le droit au chômage
la réforme de Attal est faite pour nous pousser à la faute afin de se faire virer
celui qui n'a pas les couilles de se faire virer (et pas les moyens financiers pour se permettre de démissionner) est condamné à TRAVAILLER comme un esclave même si son taf ne lui plait pas jusqu'à trouve un autre taf
Le 27 mai 2025 à 23:38:00 :
Le 27 mai 2025 à 23:36:42 :
Le 27 mai 2025 à 23:36:20 :
pour épargner un max et éviter de faire déchet devant mon entourage
![]()
On dirait bien
![]()
Nonobstant cela ne m'étonne pas.
En Big 2k25 les gens ont besoin de paraître pour être.
Moi j'en ai plus rien à foutre depuis quelques temps mais quel SOULAGEMENT
Le 27 mai 2025 à 23:39:18 :
![]()
on est des animaux sociaux donc ouais faut renvoyer une bonne image de soi meme pour éviter le 0 tout dream
![]()
Ouais fin, je juge pas, mais je trouve ça ridicule comme vie. Je vois pas l'intérêt. Moi j'étais pareil j'ai décidé de ne plus rien faire.
Encore si t'arrives à créer une famille et vouloir les faire vivre de ton travail, élever tes enfants pour en faire des gens bien je comprends.
Ou encore acheter ta maison à plus ou moins long terme.
Ou autre.
Mais juste pour le regard des autres, je ne vois pas comment ça peut être un moteur à long terme, tu finiras juste en burn out
Le 27 mai 2025 à 23:37:48 :
CDI = esclavagesi tu démissionnes tu n'as aucune indemnité de départ, pas le droit au chômage
la réforme de Attal est faite pour nous pousser à la faute afin de se faire virercelui qui n'a pas les couilles de se faire virer (et pas les moyens financiers pour se permettre de démissionner) est condamné à TRAVAILLER comme un esclave même si son taf ne lui plait pas jusqu'à trouve un autre taf
This, il reste aussi l’option burn out
Le 27 mai 2025 à 23:41:22 :
![]()
on est des animaux sociaux donc ouais faut renvoyer une bonne image de soi meme pour éviter le 0 tout dream
![]()
Ouais fin, je juge pas, mais je trouve ça ridicule comme vie. Je vois pas l'intérêt. Moi j'étais pareil j'ai décidé de ne plus rien faire.
Encore si t'arrives à créer une famille et vouloir les faire vivre de ton travail, élever tes enfants pour en faire des gens bien je comprends.
Ou autre.
Mais juste pour le regard des autres, je ne vois pas comment ça peut être un moteur à long terme, tu finiras juste en burn out![]()
j'aurais l'impression de ne pas avancer , je pourrais pas
cela dit , c'est pas que pour l'image mais également pour épargner et acheter son propre toit
Le 27 mai 2025 à 23:47:16 :
Le 27 mai 2025 à 23:41:22 :
> Le 27 mai 2025 à 23:34:56 :
> Pourquoi vouloir travailler ?
![]()
![]()
![]()
Ou autre.
Mais juste pour le regard des autres, je ne vois pas comment ça peut être un moteur à long terme, tu finiras juste en burn out![]()
j'aurais l'impression de ne pas avancer , je pourrais pas
![]()
cela dit , c'est pas que pour l'image mais également pour épargner et acheter son propre toit![]()
Le 27 mai 2025 à 23:37:48 :
CDI = esclavagesi tu démissionnes tu n'as aucune indemnité de départ, pas le droit au chômage
la réforme de Attal est faite pour nous pousser à la faute afin de se faire virercelui qui n'a pas les couilles de se faire virer (et pas les moyens financiers pour se permettre de démissionner) est condamné à TRAVAILLER comme un esclave même si son taf ne lui plait pas jusqu'à trouve un autre taf
Ceci bordel
JvArchive compagnon