Le 10 juin 2025 à 17:05:45 :
Le 10 juin 2025 à 17:02:47 :
Le 10 juin 2025 à 17:00:47 :
Le 10 juin 2025 à 16:56:34 :
Le 10 juin 2025 à 16:17:57 :
> Le 10 juin 2025 à 16:15:06 :
> > Le 10 juin 2025 à 16:09:59 :
> > > Donne une situation objective plutôt que de filtrer les éléments en fonction de ta stratégie rhétorique
![]()
> > >
> > > En attendant tu réponds pas sur le fond
![]()
> >
> > Mais réponds à ma question bon sang
> >
> > Pourquoi un tel palace au prix d'une bouchée de pain est sur le marché de l'immobilier depuis maintenant des mois, si ce n'est des années ?
> >
> > Pourquoi les gens ne veulent pas acheter ?
![]()
>
Mais dit-la ta vérité au lieu de durer deux heures sur ta question rhétorique et au lieu de répondre sur le fond
![]()
Pratique le dog whitsle autoréférentiel, comme ça si je dis vraiment ce qu'il y a derrière, c'est-à-dire les noirs et les arabes, tu diras "gneugneu cé toi qui l'a di pa moi", bref impossible d'avancer
![]()
T'es raciste ?
Khey tu viens de déraper sévère, vous voyez c'est ça la gauche
Ce sont eux les vrais racistes
Non il n'est pas raciste, mais vous vous êtes hypocrites, c'est EXACTEMENT pour ça que les gens disent qu'on ne peut pas discuter avec vous, même pas les couilles d'assumer une pensée et vous faîtes semblant que vous allez sauver la France
Le 10 juin 2025 à 17:09:22 :
Le 10 juin 2025 à 17:03:12 :
AYAAOOOOO les chiffres de la délinquance dans le 93 qui ont augmenté de 5 à 6% depuis 2016 et non pas 30 à 50% comme le prétend l'autre droitardé
![]()
Je me disais bien qu'il disait pas la vérité avec son excel
![]()
10% par an sur 9 ans ....
Si tu cumules mes chiffres entre 2016 et 2024, le compte est exact ...
Vous êtes vraiment loin ....
J'ai donné ma source il me semble, chacun est libre de vérifier ...
Je suis plus triste pour vous qu'autre chose ...Donne moi le document exact, tu m'as juste donné une page du site du gouv, j'ai la flemme de chercher
C'est une base de données ....
C'est à toi de l'exploiter pas à moi, j'ai prouvé mon propos par une source officielle ...
Le débat est clos, bonne fin de journée
Le 10 juin 2025 à 17:02:35 :
Les politiques ont un projet :
Faire en sorte de garder un certain niveau de richesse en France.
Comment faire dans ce shithole désindustrialisé ?
C'est très simple dans la tête des gouvernants : maintenir la croissance par la consommation.
Comment consommer si les français ne font plus d'enfant ? Il suffit d'importer une nouvelle population sur le territoire.
Peu importe si ce pays devient un bordel invivable, clivé, communautarisé, dangereux, un pays d'illettrés, fracturé etc... tant que ça consomme.
C'est le prix à payer pour garder artificiellement un certain niveau de richesse.Eux font en sorte de mettre leurs enfants dans des coins privilégiés, écoles prives, à l'international etc...
Pour le peuple, qu'ils se démerdent.
LA nouvelle population n'achete pas mais se sert directement dans le magasin , elle profite des évènements sportifs par exemple pour se réapprovisionner
Le 10 juin 2025 à 17:10:17 :
Le 10 juin 2025 à 17:07:43 :
> Le 10 juin 2025 à 16:56:34 :
> > Le 10 juin 2025 à 16:17:57 :
> > > Le 10 juin 2025 à 16:15:06 :
> > > > Le 10 juin 2025 à 16:09:59 :
> > > > > Donne une situation objective plutôt que de filtrer les éléments en fonction de ta stratégie rhétorique
![]()
> > > > >
> > > > > En attendant tu réponds pas sur le fond
![]()
> > > >
> > > > Mais réponds à ma question bon sang
> > > >
> > > > Pourquoi un tel palace au prix d'une bouchée de pain est sur le marché de l'immobilier depuis maintenant des mois, si ce n'est des années ?
> > > >
> > > > Pourquoi les gens ne veulent pas acheter ?
![]()
> > >
> > > Parce que tu pues trop du uc
![]()
> >
> > Ça te dérange de révéler la vérité ?
![]()
>
> Mais dit-la ta vérité au lieu de durer deux heures sur ta question rhétorique et au lieu de répondre sur le fond
![]()
Pratique le dog whitsle autoréférentiel, comme ça si je dis vraiment ce qu'il y a derrière, c'est-à-dire les noirs et les arabes, tu diras "gneugneu cé toi qui l'a di pa moi", bref impossible d'avancer
![]()
T'es raciste ?
Les alphas d'ED, c'est toujours quelque chose à quel point vous n'assumez rien
Pour rappel c'est bien les gauchos qui nous considerent comme une espece inférieure à proteger comme si nous ne pouvions pas le faire tout seul ....
Vous ne valez pas mieux que vos ennemis
Le 10 juin 2025 à 17:10:17 :
Le 10 juin 2025 à 17:07:43 :
> Le 10 juin 2025 à 16:56:34 :
> > Le 10 juin 2025 à 16:17:57 :
> > > Le 10 juin 2025 à 16:15:06 :
> > > > Le 10 juin 2025 à 16:09:59 :
> > > > > Donne une situation objective plutôt que de filtrer les éléments en fonction de ta stratégie rhétorique
![]()
> > > > >
> > > > > En attendant tu réponds pas sur le fond
![]()
> > > >
> > > > Mais réponds à ma question bon sang
> > > >
> > > > Pourquoi un tel palace au prix d'une bouchée de pain est sur le marché de l'immobilier depuis maintenant des mois, si ce n'est des années ?
> > > >
> > > > Pourquoi les gens ne veulent pas acheter ?
![]()
> > >
> > > Parce que tu pues trop du uc
![]()
> >
> > Ça te dérange de révéler la vérité ?
![]()
>
> Mais dit-la ta vérité au lieu de durer deux heures sur ta question rhétorique et au lieu de répondre sur le fond
![]()
![]()
T'es raciste ?
Les alphas d'ED, c'est toujours quelque chose à quel point vous n'assumez rien
Pour rappel c'est bien les gauchos qui nous considerent comme une espece inférieure à proteger comme si nous ne pouvions pas le faire tout seul ....
Vous ne valez pas mieux que vos ennemis
Salut Arnaud ça va ?
Le 10 juin 2025 à 17:12:34 ehouilesragix a écrit :
Le 10 juin 2025 à 17:08:39 :
Il parle de quoi le topic depuis 17 pages vu que ça fait des heures qu'on sait que le meurtrier s'appelle Qentin.G ?On attend surtout une photo du meurtrier
Tu la trouves facilement sur Twitter mais c'est un mineur donc le visage sera forcément flouté.
Après j'imagine qu'en cherchant un peu y'a moyen de trouver l'originale, on a son prénom, la première lettre de son nom de famille, son établissement, ça doit pas être très dur à retracer via facebook etc pour ceux qui veulent s'en donner la peine.
Le 10 juin 2025 à 17:10:46 fg84efr7rds a écrit :
Le 10 juin 2025 à 17:03:23 :
Le 10 juin 2025 à 16:57:44 fg84efr7rds a écrit :
Le 10 juin 2025 à 16:55:41 :
Le 10 juin 2025 à 16:51:47 fg84efr7rds a écrit :
> Le 10 juin 2025 à 16:48:58 :
> > Le 10 juin 2025 à 16:48:06 :
> > > Le 10 juin 2025 à 16:46:22 :
> > > > Le 10 juin 2025 à 16:45:31 :
> > > > > Le 10 juin 2025 à 16:40:46 :
> > > > > > Le 10 juin 2025 à 16:34:44 fg84efr7rds a écrit :
> > > > > >
> > > > > > AYAAOOOOO les chiffres de la délinquance dans le 93 qui ont augmenté de 5 à 6% depuis 2016 et non pas 30 à 50% comme le prétend l'autre droitardé
![]()
> > > > > >
> > > > > > Je me disais bien qu'il disait pas la vérité avec son excel
![]()
> > > > >
> > > > > Homicides
+6,5%
> > > > > Tentatives d'homicide
+13,8%
> > > > > Violences sexuelles
+16,6%
> > > > >
> > > > > - Tranquille, ça stagne, voire même ça baisse...
OK, ça monte un tout petit peu, seulement 5% hein
![]()
> > > >
> > > > Pourquoi vous ne vous focalisez jamais sur les chiffres qui baissent et reprenez toujours les trucs spécifiques les plus spectaculaires ?
> > > >
> > > > vols avec arme : -18%
> > > > vols violents sans arme : -15%
> > > > cambriolages : -8%
> > > > destructions et dégradations : -10,4%
> > > > escroqueries : -10,3%
> > > >
> > > >
![]()
> > >
> > > Pourquoi t'es dans le déni à ce point?
> >
> > 0 déni, j'attends juste des chiffres fiables et pas un excel rempli de faux chiffres
>
> T'as la réalité sinon, c'est plus probant encore que des chiffres
Oui oui
Ma réalité : Je vis en banlieue parisienne depuis 20 ans, c'est devenu un paradis par rapport à ce que c'était il y a 20 ans
Un tel paradis que la plupart des jeunes qui y ont vécu leur enfance font tout pour se barrer
![]()
Oui car il n'y a aucun avenir pour leur enfants à cause du manque de service public, aucune école fiable, aucune bibliotèque utile, ni rien.
Demande leur s'ils iraient vivre dans une campagne aux écoles délabrées mais néanmoins très safe, la plupart de ces banlieusards te diront non.
C'est pas une supposée délinquance, c'est l'abandon de l'état qu'ils fuient l'ahuraux
![]()
Arrête de troller bordel
![]()
Y'a absolument tout dans les banlieues.
Mais certains les détruisent...
Et pourtant, on les reconstruit à chaque fois dans les 6 mois qui suivent...
Puis, rebelotte, c'est cramé une nouvelle fois...Tu veux savoir ce que c'est vraiment la vie sans tout ces équipements ?
SPOILER: ça ne se passe pas dans les banlieues, mais en campagne.
.Comment tu expliques à des gosses en campagne qu'il doivent faire 2h matin et 2h soir de car pour aller à l'école ?
Que pour une sortie en """""ville""""" (12.000 habitants) et avoir 3 animations le WE, ça demande encore 1h de route aller et 1h de route retour ?
Qu'ils n'ont pour seul terrain de sport qu'un champs avec de la peinture dessus pour délimiter le terrain ?
Et que la France des élites s'en bat les couille d'eux, ne parlent même pas d'eux ?
Que quand un de ces jeunes meurt sous des coups de couteaux, tout la France (les médias et bobos) les traitent de racistes et que """""limite il l'a bien cherché""""" ?
Que pendant qu'on file moult thunes à plein de monde, dont à des quartiers qui cassent et brûlent eux-mêmes leurs infrastructures neuves, les primaires de leurs petit(e)s frères/soeurs, leurs collèges, lycées, terrains de sport, McDo, commerces du coin... on leur laisse des vieilles infrastructures qui partent en lambeaux... ?
.
Et pourtant ils font avec et ils travaillent à l'école....
.En effet, on ne naît pas tous dans le même monde... Certains sont clairement avantagés...
Mais une partie de ces avantagés ne saisissent par leur chance. Au contraire, ils la détruisent.
.
En face, d'autres sont désavantagés, ils le savent et font tout pour ne pas en subir les conséquences toute leur vie..
.Source ? Entres autres, 2 articles du Monde. Pourtant un média bien ancré à gauche...
Dans le car scolaire de 6 h 52, avec des lycéens bretons : « Grandir à la campagne, c’est vivre loin, mais au calme »
https://www.lemonde.fr/campus/article/2024/03/12/dans-le-car-scolaire-de-6-h-52-avec-des-lyceens-bretons-grandir-a-la-campagne-c-est-vivre-loin-mais-au-calme_6221515_4401467.html
Cette jeunesse qui votera pour Jordan Bardella et le RN aux élections européennes
https://www.lemonde.fr/campus/article/2024/05/28/on-a-l-impression-que-jordan-bardella-nous-comprend-mieux-cette-jeunesse-seduite-par-la-tete-de-liste-du-rn-aux-europeennes_6235969_4401467.html
Mais BORDEL OÙ, OÙ j'ai dit que la campagne était parfaite et avait tout
![]()
Mais pourquoi vous êtes obligé de tout ramener à la campagne et de changer de sujet dès qu'on vous met des PLS
![]()
Tu ne mets de PLS à personne, bien au contraire
Comparer avec la campagne permet de se rendre compte que les banlieues sont, en grande majorité, très largement fournies en équipements sportifs, écoles, bibliothèques, services publics, associations, etc... (et bien souvent des équipements très récents car ils sont reconstruits très souvent )
Se plaindre du manque de ces équipements, ce qui en majoritairement faux, n'explique donc en rien les taux de délinquances, étant donné que d'autres territoire en France sont encore moins équipés qua la majorité des banlieues...
JvArchive compagnon